in

Un monstre traîne un chien attaché derrière son scooter, il n’a aucune idée qu’il est filmé et qu’il devra répondre de ses actes devant la justice.

Malheureusement, la maltraitance envers les animaux est encore assez répandue dans de nombreux foyers. C’est inimaginable de voir comment quelqu’un voudrait infliger de la douleur à un animal qui mérite respect, attention et amour, mais certaines personnes dans le monde ne devraient absolument pas entrer en contact avec des animaux.

Beaucoup de ces cas de maltraitance animale ne sont jamais rendus publics, mais lorsque Melissa Janelle Torrezis a elle-même été témoin d’un acte de violence animale, elle a tout mis en œuvre pour que le criminel soit puni – et il a finalement été traduit en justice.

Melissa a été témoin d’un acte de violence atroce lorsqu’elle a aperçu un homme conduisant son scooter avec son chien en laisse juste derrière lui alors qu’il était traîné sur l’asphalte par le cou.
La femme a immédiatement sorti son smartphone pour rassembler des preuves et s’assurer que ce chiot n’aurait plus jamais à vivre avec son propriétaire abusif.

“Ne vous inquiétez pas, je vais appeler les flics pour vous”, crie Melissa dans la vidéo. Il ne faudra pas longtemps avant que l’homme réponde avec des insultes «appelle-les. C’est mon chien!”

Après que Melissa ait enregistré la séquence, elle a immédiatement porté plainte. Cela a été pris très au sérieux et la police de Mission, au Texas, n’a arrêté l’homme que quinze heures plus tard. L’homme de 59 ans a été identifié comme étant Mario Cardona, puis arrêté par les autorités. Il a été accusé à juste titre de cruauté envers les animaux.

Source: Melissa Torrezis, Wane

Le lieutenant de police Jody Tittle a applaudi la décision de Melissa d’enregistrer les abus. «Vous savez que quelque chose comme cela est formidable, car quelqu’un nous a fourni des preuves vidéo», a-t-il déclaré. “Parfois, la cruauté envers les animaux est difficile à prouver, vous savez, aussi mauvais que cela puisse paraître.”

Heureusement, le berger allemand n’a subi aucune blessure grave et va très bien. Le chien, nommé G2, est maintenant sous la garde du service de contrôle des animaux de la ville et n’a plus à craindre d’être de nouveau maltraité.

Page Facebook Protection des animaux R.G.V. fourni des détails sur son arrestation et sa première audience.

“Le bureau du procureur l’a inculpé de deux chefs de délits de classe A, pour avoir omis de fournir des soins et avoir transporté ou confiné imprudemment l’animal en tirant le chien sans défense de son scooter / fauteuil roulant motorisé. M. Cardona peut être condamné à un an de prison et à une amende maximale de 4 000 dollars s’il est déclaré coupable.

Voici son casier judiciaire  :

Cet homme ne blesse pas seulement les animaux mais aussi les enfants et les femmes. Le 19 septembre, il a tenté de pousser son camion dans une jeep occupée par ses trois petits-enfants et sa fille. La femme a tenté de retirer les clés de son camion. Il lui a donné plusieurs coups de poing au visage.

9/15/2016-Délit pour agression causant une blessure corporelle Violence familiale-CR-16-10106-A, Tribunal de grande instance de Hidalgo, loi no 1

Le 5 juillet 2016, il a lancé des objets sur sa femme lors d’une dispute, l’a bloquée ainsi que la sortie de leurs petits-enfants de la pièce, puis a saisi son petit-fils en guise de bouclier et l’a frappée au visage. Les enfants ont été témoins de cet événement et les policiers ont refusé pour manque de preuve.

9/15/2016-Délit de conduite meurtrière-CR-16-10107-A, Tribunal de comté de Hidalgo, Loi no 1

Le 1er septembre 2016, il a pointé et tiré sur la fille qu’il avait tenté de percuter dans un camion en 2014 alors qu’il essayait de renverser sa femme avec son scooter. Cette affaire a été classée pour son plaidoyer au crime de substance contrôlée.

* 9/29/2016-Pénalité pour possession d’une substance réglementée -CR-3968-16-E, 275e tribunal judiciaire de district du comté de Hidalgo

Le 1 er septembre 2016, le policier a trouvé un paquet de cocaïne dans la glacière qu’il transportait avec son scooter motorisé lorsqu’il a été arrêté pour avoir tenté de renverser sa femme avec le scooter et d’avoir tiré sur sa fille avec une arme à feu.

Le règne de terreur de Mario Eduardo Cardona sur les femmes, les enfants et les animaux sans défense doit cesser, venez et montrez que nous ne tolérerons pas une tape sur les doigts. ”

Partagez cet article avec vos amis et votre famille pour que la violence contre les animaux cesse une bonne foi pour toute !

Une mère célibataire vit dans un conteneur avec sa fille – Regardez à l’intérieur pour voir comment elles vivent. Elle envisage d’ajouter une deuxième chambre et une serre.

Une adolescente qui est tombée enceinte à 13 ans, emmène son bébé au bal de promo