Molly-Mae Hague repérée à nouveau SANS sa bague de fiançailles

Molly-Mae Hague et son fiancé Tommy Fury sont les parents d'une adorable fille Bambi
Molly-Mae Hague et son fiancé Tommy Fury sont les parents d’une adorable fille Bambi

Molly-Mae Hague a apparemment une fois de plus choisi de ne pas porter sa bague de fiançailles dans une publication Instagram, après que son fiancé Tommy Fury ait été filmé en train de se faire serrer le visage de manière ludique par une fêtarde à Dubaï.

La star de Love Island, 24 ans, a partagé une vidéo sur ses histoires pour promouvoir une vente du Black Friday avec la marque de vêtements de sport Gymshark, visiblement sans son cierge magique de 600 000 £ au doigt.

Cette évolution intervient après que Tommy ait été observé en train de s’amuser aux Émirats arabes unis lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, y compris une soirée animée avec le rappeur Chris Brown.

Dans des images TikTok, le jeune homme de 24 ans est approché par une jolie brune, qui lui saisit le visage de manière ludique alors qu’il danse juste derrière elle.

On voit la fille en train de serrer ses joues dans le clip avant que Tommy ne détourne la tête, puis se retourne vers la femme alors qu’elle continue de danser parmi une foule d’autres fêtards du club.

Molly-Mae Hague repérée à nouveau SANS sa bague de fiançailles

Depuis son dernier match à l’AO Arena contre le YouTuber KSI, les images du boxeur dansant avec Chris Brown ont suscité l’enthousiasme des fans.

Pendant que Tommy profitait de son week-end à Dubaï, Molly-Mae s’occupait de leur petite fille, Bambi, à la maison.

Molly-Mae Hague et son fiancé Tommy Fury sont les parents d’une adorable fille Bambi.

Au cours du week-end, Molly-Mae a documenté sa journée avec Bambi, partageant qu’ils avaient rendu visite au Père Noël dans une grotte hivernale.

Laisser un commentaire