Molly-Mae Hague abandonne sa bague de fiançailles alors que son fiancé Tommy Fury assiste au Grand Prix

L'influenceuse ne portait pas son cierge magique à 600 000 £
L’influenceuse ne portait pas son cierge magique à 600 000 £

Molly-Mae Hague a partagé une photo sur ses Stories Instagram, profitant d’une journée de fête avec sa fille Bambi, visiblement sans sa bague de fiançailles.

L’influenceuse de 24 ans ne portait pas son cierge magique d’une valeur de 600 000 £ pendant que son fiancé s’amusait aux Émirats arabes unis, faisait la fête avec Chris Brown et assistait au Grand Prix de F1.

Le boxeur de 24 ans a été filmé en train de danser aux côtés du rappeur Chris, 34 ans, dans un club de Dubaï ce week-end. Pendant que son partenaire passait un week-end endiablé à la campagne, Molly-Mae s’occupait de leur petite fille à la maison.

L’ancien Love Islander a documenté sa journée, y compris une visite au Père Noël dans une grotte hivernale. Sur une photo d’elle et Bambi sur un traîneau, Molly-Mae ne portait pas la coûteuse bague de fiançailles que lui avait offerte Tommy.

La vidéo de Tommy faisant la fête a suscité des inquiétudes parmi les fans, certains exprimant que cela « n’avait pas l’air bien pour Tommy ».

Un clip le montrait dansant avec Chris sur « Talibans » de Byron Messia à Blu, Dubaï, lors de ce qui semblait être une apparition dans un club.

Laisser un commentaire