Moha La Squale : viol épouvantable, séquestration. Des accusations qui glacent le sang !

1822

Ces dernieres années, la parole des femmes vis à vis du viol s’est libérée, nottament sur les réseaux sociaux où l’anonymat et donc la pression soicale qui y est moindre a permi aux langues de se liberer. 

Tout a commencé vraiment il y a quelques années de cela avec le fameux mouvement MeToo. Rapellelez-vous, à l’origine, de ce raz de marée, il y a un temoignange d’une femme, Alyssa Milano. 

Celle-ci vient alors de lancer une véritable vbombe nucléaire en accusdant Harvey Weinstein, l’un des hommes les plus influents d’Hollywood d’avoir violer ou agresser sexuellement des centaines de femme. 

Voir cette publication sur Instagram

@mohalasquale #mohalasquale

Une publication partagée par Moha la squale (@moha.la.squale.ma.gueule) le

Elle propose alors à toutes les femmes dans le monde de partager leurs terribles histoires quotidienne avec le #MeToo sur les réseaux sociaux afin de toute les centraliser dans un seul et même endroit. 

A la suite de cette initiative, de nombreuses stars sont tombés après que leur public a reussit a avoir le courage de dénoncer ce que pouvaient faire ces personnes dans l’ombre sous couvert de leur célébrité. 

Une impressionnante liste de témoignages

En ce moment, tout ne sourit pas à Moha La Squale, loin de là. Déjà, il avait été interpellé il y a deux mois de cela et il y a fort à parier que ce que nous allons vous révéler ne reste pas sans suite. 

En effet, tout a commencé via le biais d’une personne qui a contacté Lena Simonne, la compagne du rappeur Romeo Elvis afin de lui raconter ce qui lui était arrivé il y a quelques semaines. 

Lena a alors relayé le message, en hésitant pas à accuser publiquement Moha La Squale d’être un violeur sur la base de ce témoignage. Celui-ci a alors complètement libéré la parole de plusieurs femmes. 

En effet, en quelques jours, ce sont plusieurs dizaines de feme dont l’une de ses ex compagne qui ont elle aussi témoignées sur un violou de la violence qu’aurait commis le rappeur dans des conditions assez similaires que celle de la personne d’origine.