Miriam Margolyes s’excuse auprès de Steph McGovern pour ses remarques grossières passées

L'actrice de Harry Potter, connue pour son caractère franc et franc
L’actrice de Harry Potter, connue pour son caractère franc et franc

Miriam Margolyes a présenté ses excuses pour avoir fait remarquer à Steph McGovern qu’elle n’était « pas belle ».

L’actrice de Harry Potter, âgée de 82 ans, connue pour sa nature franche et franche, s’est retrouvée dans un moment de regret inhabituel lors de son apparition dans l’émission Steph’s Packed Lunch de Channel 4 alors qu’elle était à l’écoute depuis l’Italie jeudi.

Steph, 41 ans, a évoqué une émission précédente en 2021 dans laquelle Miriam avait fait des commentaires peu élogieux sur son apparence, lui disant directement qu’elle ne la considérait pas comme « belle ».

Alors que Miriam lui disait qu’elle « avait l’air bien » et complimentait son « haut scintillant », Steph a dit : « Merci – parce que je me souviens de la dernière fois que tu étais dessus. Tu m’as dit de ne pas être jolie, ce qui a déclenché tout un truc.

« Je sais que tu ne disais pas ça comme une insulte – tu disais juste que je pourrais potentiellement avoir d’autres choses à offrir plutôt que des looks ! »

Heureusement, Steph a vu le côté drôle du commentaire brutal tandis que le reste du studio éclatait de rire.

Mais Miriam – qui ne se souvenait clairement pas de la conversation précédente – est restée rougie et a admis qu’elle avait été « horrible ».

Bien que le studio ait trouvé de l’humour dans cette remarque brutale, Miriam, apparemment inconsciente de la conversation précédente, s’est sentie gênée et a reconnu qu’elle avait été « horrible ».

Lors de l’apparition précédente en 2021 via un lien vidéo, Miriam avait dit à Steph : « tu n’es pas belle », discutant d’abord de sa propre carrière et admettant : « J’ai eu une carrière très, très chanceuse parce que je ne suis pas jolie.

Laisser un commentaire