Mireille Mathieu, incapable de marcher, terrible maladie, elle rétorque

1243

Il y a quelques mois, le magazine allemand «Neue Post» indiquait que la chanteuse souffrait d’une grave arthrose. Il s’agit d’une maladie des articulations.

Mireille Mathieu serait atteinte d’une maladie qui la paralyserait selon l’hebdomadaire allemand, Mais la star a tenu à répondre de manière franche et sincère à cette rumeur venant d’outre Rhin.

La star est apparue souriante durant une fête d’anniversaire d’une proche. En tout cas, elle n’avait pas l’air paralysée …

Le cliché a été posté sur les réseaux sociaux par son amie Isabelle Morini-Bosc, et retransmis par le magazine people Ici Paris.

« Bel anniversaire pour la spécialiste télé de RTL. Pour souffler ses 63 ans’, qui a eu lieu le 1 er octobre dernier, Cette dernière était en compagnie de Mireille Mathieu et de Stéphane Plaza.

«C’est ce dernier qui a posté le cliché, précisant qu’il n’avait pas trinqué au champagne, marathon de New York oblige ».

L’hebdomadaire allemand avait même ajouté que la chanteuse devait subir une importante opération mais qu’elle a refusé suite aux graves effets secondaires.

‘Je me dis que va très mal se passer, un germe à l’hôpital, une pneumonie’, déclarait-elle.‘Sa grande crainte est de ‘ne plus pouvoir chanter. Et je ne survivrais pas à ça !.

Previous articleGad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, deuil, humiliation, étonnante révélation concernant leur fils
Next articleVanessa Paradis, coup bas, comportement « odieux » en concert

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here