Mireille Mathieu, frappée par une terrible maladie, elle brise le silence !

4559

Récemment, la publication allemande «Neue Post» révélait que la chanteuse était atteinte d’une grave arthrose. Il s’agit d’une maladie des articulations.Mireille Mathieu souffrirait d’une maladie qui la paralyserait d’après le magazine people.

Toutefois, la star a tenu à répondre de manière franche et sincère à cette rumeur venant d’outre Rhin. En effet, la célébrité y a répondu à sa manière et sans équivoque. Elle est apparue lors d’une fête d’anniversaire au top de sa forme et ne semblait souffrir d’aucune maladie.

C’est la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc, de l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna qui a posté la photo sur les réseaux sociaux. « Bel anniversaire pour la spécialiste télé de RTL. Pour souffler ses 63 ans’.

En outre, il y a quelques semaine, l’hebdomadaire allemand annonçait une lourde opération que devait subir la célèbre chanteuse. A l’époque, elle annonçait : « Je me dis que va très mal se passer, un germe à l’hôpital, une pneumonie’, confiait-elle.‘Sa grande crainte est de ‘ne plus pouvoir chanter. Et je ne survivrais pas à ça !. », comme le rapporte la publication Ici Paris.

Par ailleurs, Mireille Mathieu n’a pas hésité à pousser un coup de gueule concernant un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, la chanteuse défend avec beaucoup d’ardeurs, la protection des animaux et de la planète.

‘Notre planète ne tourne pas rond, et M. Trump n’en a pas conscience’, a-t-elle annoncé durant une interview accordée au journal Le Monde. Avant d’ajouter : « Il ne sait pas qu’il faut faire attention à la terre ? Regardez le climat, les typhons ici, la sécheresse là, les incendies en Californie, (…), sans parler des déchets plastiques qui s’accumulent dans les océans…Nous sommes sur un volcan, ça va exploser, il faut réagir ». a t’elle conclu.

Previous articleKarine Ferri, Yoann Gourcuff, la séparation. « Ils ne se supportent plus » !
Next articleTariq Ramadan, un violeur en série ? Révélations stupéfiantes …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here