Mireille Mathieu, elle pleure son grand amour !

Ces derniers temps ont été particulièrement compliqués pour la célèbre chanteuse, Mireille Mathieu, qui a accumulé les épreuves douloureuses. Il faut dire que l’année 2020 a été riche en émotions. L’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passages, a eu de lourdes répercussions sur son moral, selon certains membres de son entourage.

« Le premier confinement était extrêmement difficile pour moi. Je n’ai pas créé de famille, mais je l’ai créé par mes fans qui m’entourent », a-t-elle indiqué. Le fait de ne plus se produire sur scène est un véritable crève cœur pour celle qui s’est toujours affichée très complice et fusionnelle avec son public.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la chanteuse, qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes et livre des nouvelles peu rassurantes à son sujet. En effet, elle serait au fond du trou depuis quelques jours. En effet, elle aurait perdu un être cher, qui serait décédé dans de terribles circonstances.

En effet, son grand ami Diego Maradona est mort à 60 ans. Depuis quelques heures , les messages en l’hommage à la star du ballon rond ont afflué sur les réseaux sociaux. Le monde du football pleure une légende, qui a démontré à travers sa carrière, un immense talent. Malgré une carrière, qui a pris fin, il y a de nombreuses années, le joueur argentin était extrêmement apprécié à travers le monde !

Mireille Mathieu a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.  » Il y a 31 ans exactement, le 25 novembre 1989, était diffusée ma rencontre avec Diego Maradona, qui m’avait fait l’immense plaisir d’accepter, mon invitation à ma demande, une interview à Capri pour mon Special dans l’émission Champs Elysée. Je ne peux pas oublier la ferveurs des Tifosis et cette ambiance incroyable, qui entourait la star du ballon rond », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre :  » Je revois avec beaucoup d’émotions ce grand moment de télévision avec Diego et sa famille. Je pense très fort aujourd’hui à sa femme et ses enfants. J’étais également au Mexique pour la coupe du monde de football en 1986 (…). Tu est partis trop tôt rejoindre les étoiles »

Written by Marion Dupond

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.