Home Uncategorized Mimie Mathy, Véronique Genest, connaissez vous les rémunérations exorbitantes des héroïnes de...

Mimie Mathy, Véronique Genest, connaissez vous les rémunérations exorbitantes des héroïnes de séries Françaises ?

118

C’est durant la diffusion d’un épisode de TPMP, que l’on découvre les salaires colossaux que reçoivent les acteurs pour leurs rôles dans les séries diffusées sur TF1…

En effet, ce lundi 09 décembre, on a balancé les salaires de Mimie Mathy, Ingrid Chauvin ou encore Laurent Ournac, et attention, les chiffres risquent de vous étonner !

Tout a commencé quand Véronique Genest avait partagé l’énorme salaire qu’elle touchait pour son rôle dans la série Julie Lescaut de TF1. L’invitée de Non Stop People annonça alors qu’elle recevait une somme de 200.000 euros par épisode.

Surprenant n’est ce pas ? Eh bien figurez vous, que nombreux son les rôles qui sont rémunérés d’une somme semblable.

C’est ainsi que sur le plateau de TPMP, s’inspirant de la révélation de Véronique Genest, on a partagé les salaires incroyables que toucheraient les acteurs de séries TF1.

Lire aussi :  David Hallyday, séparation avec Alexandra Pastor, étonnante riposte sur TF1

Mimie Mathy toucherait une somme de 250.000 euros pour chaque nouveau tournage.

Pour ce qui est d’Ingrid Chauvin, le fait de monter les audiences de Demain Nous Appartient lui rapporterait apparemment un somme de 150.000 euros par an.

Tandis que Laurent Ournac, gagnerait pour divertir les téléspectateurs depuis son Camping Paradis une somme de 100.000 euros.

Cependant, TF1 ne serait pas la seule chaîne à payer généreusement ses acteurs. En effet, la série iconique : Plus Belle La Vie de France 3 rapporterait gros pour ses acteurs. D’après certaines sources, les stars de la série toucheraient entre 300 et 1000 euros pas épisode, et cela selon l’importance du rôle. Rien de surprenant vus les succès du feuilleton au fils des années !

Cela dit, les chèques encaissés pour les rôles des séries Françaises sont bel et bien imposants, de quoi bien faire rêver des acteurs amateurs assoiffés de célébrité, de gloire et de fortune

Lire aussi :  Valérie Damidot, victime de violences conjugales