Mimie Mathy, son mari homosexuel …

4300

C’est aujourd’hui l’une des actrices française pour laquelle le public français à surement le plus d’admiration. En effet, mimie Mathy a su conquérir nos coeur au fur et à mesure des années. 

Il faut dire que son personnage de Joséphine ange gardien a bercé les soirées de nombreuses personnes au fur et à mesure des années brassant des thèmes peu évoqués à la télévision avec beaucoup de justesse. 

Dès lors, elle a commencé à faire son trou jusqu’à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Cependant, tout n’a pas toujours été facile pour elle. En effet, rien ne présageait qu’elle réussira à devenir actrice. 

Ce qui lui a principalement causé problème lors du lancement de sa carrière, c’est sa taille. En effet, il ne vous a pas échappé que Mimie Mathy n’est pas bien grande ce qui a poussé les gens à la rejeter. 

En effet, on lui disait alors qu’une femme de sa taille n’avait aucune chance de percer dans le métier. Elle ne s’est alors pas décourager suite à ces remarques et aujourd’hui, on voit qu’elle a bien eut raison. 

Elle a douté sur la sexualité de son mari

Aujourd’hui, Mimie Mathy est une comédienne accomplie qui vient tout juste de fêter ses 62 ans le 8 juillet dernier. Sur le plan sentimentale, mimie Mathy a aussi tout pour etre heureuse avec son mari. 

Voir cette publication sur Instagram

Pour le tournage de la série « Joséphine ange gardien » diffusée sur TF1, avec Mimie Mathy, directrice de casting recherche les profils suivants : Figurants : Des familles, des couples, 16 ans minimum, toutes origines, tous profils, vivant ensemble Note : les candidats doivent être véhiculés (pas de transport en commun) et résider près du Bourget Tournage : prévu entre le 29 juin et le 15 juillet 2020 à proximité du Bourget (93). 1 à plusieurs jours de tournage Des séquences nécessitant une proximité entre certains figurants seront tournées. Pour les personnes d’une même famille et vivant ensemble, une attestation sur l’honneur le mentionnant sera à signer. Rémunération : 84,50 € brut/jour/personne + heures supplémentaires et majorations heures de nuit le cas échéant intéressé(e) ? Postulez sur https://figurants.com #casting #tournage #tf1 #mimiemathy #josephineangegardien #lebourget #seinesaintdenis #série #tv #television #télé #famille #couple

Une publication partagée par Figurants.com (@castingsfigurants) le

En effet, c’est en 2003 qu’elle rencontre Benoist Gérard à l’occasion d’un tournage et qu’elle en tombe amoureux. Depuis plus de 17 ans, le couple file donc le parfait amour et rien ne semble indiquer que ce soit sur le point de s’arrêter.

Pourtant, ce mariage et le bonheur qui lui est associé aurait pu ne jamais avoir lieu ! En effet, elle a révélé il y a peu lors d’une interview les raisons qui aurait pu pousser cette relation a ne jamais se développer. 

En effet, en rencontrant son futur époux, Mimie Mathy a alors été frappé par sa douceur et sa gentillesse. Elle s’est alors dit qu’il devait soit être prêtre soit homosexuel. Heureusement, elle a réussi à aller plus loin que ce premier sentiment. 

Voir cette publication sur Instagram

#MimieMathy #tf1 #josephine

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le