Mimie Mathy, le drame, cruauté humaine, agressée en plein jour

3550

La célèbre comédienne, Mimie Mathy a dû faire face à une horrible agression durant la journée, qui l’a traumatisée. Elle reste marquée par cette terrible attaque. D’autant plus qu’elle était dans l’incapacité de se défendre. L’héroïne de « Joséphine l’ange gardien », a décidé de briser le silence.

D’ailleurs, cette attaque, nos confrères de ‘France Dimanche’ l’ont abordé à travers un dossier consacré à Mimie Mathy. La publication livre des nouvelles peu rassurantes sur l’actrice émérite.

‘Alors que la comédienne se bat pour le droit à la différence, ce drame d’une rare brutalité lui rappelle que la cruauté humaine n’est jamais si loin’, souligne l’hebdomadaire.
L’attaque en question a un rapport avec les propos de l’ex proche de Nicolas Sarkozy, une dénommée Nadine Morano qui les a diffusés à travers les réseaux sociaux.

Comme beaucoup de stars, Nadine Morano a donné son avis concernant la vidéo bouleversante de ce petit garçon australien âgé de 9 ans, Quaden, atteint de nanisme, et qui était quotidiennement humilié par ses copains de classes. Sa mère a décidé de publié une vidéo montrant la souffrance de son fils.

‘Donnes-moi un couteau maintenant que je puisse me suicider’, annonce-t-il. ‘Je veux que quelqu’un me tue’.

Des célébrités à travers la planète et notamment Hugh Jackaman, ont décidé de l’épauler et de le soutenir.
Nadine Morano s’est faite remarquer sur les réseaux sociaux avec des commentaires stupéfiants.
‘Quelle cruauté ! Total soutien à Quaden, a-t-elle indiqué sur ce site de micro-blogging avant d’ajouter : ‘Un petit câlin de Joséphine, ange gardien lui ferait du bien’.

D’ailleurs, ses propos ont été considérés comme une trahison envers Mimie Mathy sur twitter.
‘Fallait-il aussi encore et toujours ramener Mimi Mathy a sa petite taille‘, est-il écrit.
Agacée, l’actrice n’a fait aucun commentaire sur cette affaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here