Mimie Mathy, dévastée, salve surprenant de Laurent Ournac

4386

L’actrice, déjà très affectée par la crise sanitaire, a reçu un tacle gratuit récemment de Laurent Ournac.

Deux acteurs de la fiction sur la chaine TF1, mais qui restent différents en plusieurs points. Lui a joué dans Joséphine Ange gardien, et elle a fait une apparition dans Camping Paradis. Laurent Ournac n’hésite toutefois pas à donner son appréciation de sa consœur.

Dans l’interview qu’il accordait à Gala le mois dernier, l’acteur y est allé sans langue de bois. «J’ai fait une apparition dans sa série et elle dans la mienne donc je sais comment elle travaille. Elle est très bosseuse, elle n’aime pas trop ceux qui ne connaissent pas leurs répliques », a-t-il débuté.

Voir cette publication sur Instagram

Mon Mari Mon Amour Qui me supporte malgré mon handicap ??

Une publication partagée par Mimi Mathy (@mimi_mathy_officiel) le

«Moi j’apprends vite les textes et je suis sans doute plus relax. Mais je peux comprendre son exigence », ajoutait-il au sujet de l’actrice qui s’était refroidie en le voyant arriver pour jouer dans sa série Joséphine Ange Gardien. « Ce n’était pas gagné » d’avance.

Comme elle l’avouera plus tard, Mimie Mathy s’était demandée «pourquoi on lui imposait un ancien candidat de la téléréalité » avec toutes les années de carrière qu’elle trainait. Mais l’histoire se serait terminée sous de meilleurs hospices entre les deux acteurs.

Seulement, Laurent Ournac fait une remarque qui est perçue comme un tacle contre l’actrice. « Ils ne sont pas pareil. Ils ont beau être les personnages centraux de deux fictions à succès qui jouent sur les bons sentiments sur la même chaîne et programmé en prime time, ils ne gagnent pas leur vie dans les mêmes proportions », explique Gala

« Je n’ai pas son salaire, hein. C’était une autre époque a priori », déclarait l’acteur au sujet de Mimie Mathy payée à 250 000 euros par épisode. Bien qu’il ne soit pas logé à la même enseigne, Laurent Ournac empoche tout de même 100 000 euros par épisode. Un salaire tout aussi enviable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here