Milla Jasmine « trompée » par Taylor Chiche, ses confidences stupéfiantes !

20658

Milla Jasmine a intégré l’émission les Princes de l’amour où des hommes et des femmes vivent des situations riches en émotion au sein d’une villa durant de longues semaines. L’objectif étant de trouver l’amour de leur vie. Par la suite, la ravissante brune a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, tels que  » Les marseillais et les ch’tis vs le reste du monde » , il y a quatre ans ou encore « les Ange 9 : Back to Paradise » en 2017.

En plus de toute ces participations à des émissions de télé-réalité, Milla Jasmine s’est aussi constitué des forts réseaux sociaux qui sont donc devenu des outils de travail. Là elle partage quotidiennement des photos. Elle peut aussi au besoin faire la promotion de produits sur sa page contre une rémunération et ainsi s’assurer une source de revenu autre que sa participations aux émissions de télé-réalité. 

Lire aussi :  La vérité glaçante sur la disparition de Madeleine McCann !

Celle qui est devenue une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux, publie régulièrement des photos de son quotidien à ses nombreux fans, qui suivent toutes les péripéties de sa vie. Femme comblée sur le plan professionnel, sur le plan personnel, ce serait une autre histoire …

Milla Jasmine aurait connu une histoire d’amour passionné avec Taylor Chiche. En effet, pensant qu’elle avait trouvé la chaussure à son pied, la désillusion fut d’autant plus douloureuse, lorsqu’elle a appris que son cher et tendre l’avait « trompée ». Une situation qui a engendré de vives tensions au sein du couple et qui forcément à fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, furieuse, propos d’Alessandra Sublet qu'elle ne digère pas ...

Face a toutes les rumeurs qui circulent à son sujet, Taylor Chiche a tenté d’y mettre fin, en dévoilant sa vérité sur les réseaux sociaux. Ce dernier a maintenu qu’il avait toujours été loyal envers la ravissante brune et qu’en aucun cas, il ne l’avait trompé. Des révélations qui viennent contredire celles de Milla Jasmine.

« Elle ne me parle plus. Je n’ai rien fait d’autre. On dit également que les étrangers existent et que nous n’avons aucune preuve. Ce ne sont que des ouï-dire. Je n’ai pas fait d’erreur. », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Des propos qui ont engendré des commentaires en pagaille …

Lire aussi :  Sophie Marceau, à 53 ans, elle a trouvé l'amour