Milla Jasmine réagit à l’élimination de Mujdat des Marseillais vs le reste du Monde 5

679

Dans l’épisode 62 de l’émission diffusée sur W9, Eloïse a été éliminée, Nacca l’a suivie et Mujdat a également été éliminé. Comme on pouvait l’imaginer, Milla Jasmine a été très fortement impactée par ce départ. Attristé par le départ de Mujdat, Milla Jasmine était même prête à partir avec lui. Pourtant, souvenez-vous que les deux protagonistes n’étaient pas en couple et que Mujdat avait même annoncé qu’il ne voulait plus du tout être avec elle.

Après la diffusion de cet épisode à la télévision, Milla Jasmine a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. C’est ainsi sur son compte Snapchat que la jeune femme a pris la parole : « Les gens me disent : ‘Comment ça Milla, tu fais du bruit dans la maison et après tu pleures pour lui ?’. Dans la vie, tu peux être énervée mais ça n’enlève pas les sentiments. Trois mois en arrière, je ne pouvais pas savoir ce qu’il allait se passer aujourd’hui. L’amour rend aveugle ! Quand vous êtes dans une relation toxique et malsaine, quand toutes les barrières du respect ont été dépassées, on est pas à un tweet prêt. C’est une bénédiction qu’il ne soit pas revenu avec moi. (…) J’étais butée, bornée, piquée, aveuglée et j’avais un amour inconditionnel. J’étais amoureuse d’une illusion ».

Quand les deux tourtereaux sont arrivés dans les Marseillais vs le reste du Monde 5, tout le monde pensait que leur relation était solide. Pourtant, entre les deux ex, c’est plutôt la guerre. Depuis quelques semaines, on peut en effet voir Milla Jasmine et Mujdat se déchirer et se critiquer mutuellement sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, chacun d’entre eux pense avoir ses raisons. Mujdat s’est notamment dit célibataire alors que pour Milla, ils étaient toujours ensemble. Il aurait même embrassé une autre candidate, sous les yeux de son ex…

Encore une fois, dans cette affaire, Milla Jasmine est sur le devant de la scène. Elle a en effet pris la défense de son ex Mujdat après leur règlement de comptes. La jolie brune a pourtant affirmé être soulagée par leur séparation et qu’elle était maintenant prête à aller de l’avant. Encore une fois, cette histoire illustre bien que l’amour puisse parfois rendre aveugle, certainement encore plus dans une émission de télévision où il est difficile d’être véritablement soi-même.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here