Home Celebs Milla Jasmine poste une cliché stupéfiant. Mais qu’est ce qui lui arrive...

Milla Jasmine poste une cliché stupéfiant. Mais qu’est ce qui lui arrive ?

13248

Si vous ne suivez pas vraiment le monde de la télé-réalité, vous ne connaissez surement pas Milla Jasmine. La jeune femme s’est en effet révélé dans ce monde il y a désormais cinq ans de cela. 

Elle a alors participé à l’émission les Princes de l’amour où des hommes et des femmes viennent passer plusieurs semaines dans une villa avec pour but de ressortir de l’émission avec l’amour de leur vie. 

Elle participera alors par la suite à plusieurs émissions de télé-réalité comme Les marseillais et les ch’tis vs le reste du monde en 2016 ou encore les Ange 9 : Back to paradise l’année suivante.

Voir cette publication sur Instagram

Sunset vibe.

Une publication partagée par MILLA JASMINE👽 (@millajasmineoff) le

En plus de toute ces participations à des émissions de télé-réalité, Milla Jasmine s’est aussi constitué des forts réseaux sociaux qui sont donc devenu des outils de travail. Là elle partage quotidiennement des photos. 

Lire aussi :  Stéphane Bern , sa vraie personnalité dévoilée au grand jour ...

Elle peut aussi au besoin faire la promotion de produits sur sa page contre une rémunération et ainsi s’assurer une source de revenu autre que sa participations aux émissions de télé-réalité. 

Une photo sans aucun maquillage

Habituellement, dans ces photos, Milla Jasmine prend toujours soin de bien s’habiller et de bien se maquiller. En effet, elle poste souvent dans des cadres idylliques qui donne envie à ses fans. 

Néanmoins, cela propage une idée de la femme seulement belle avec du maquillage qu’elle avait visiblement envie de combattre. C’est ainsi que lors de sa dernière photo, elle a pris une décision radicale. 

Sur celle-ci, on la voit dans ce qui semble être une tenue de nuit alors qu’elle vient tout juste de se lever et qu’elle ne porte du coup pas de maquillage. Une photo d’elle au naturelle qu’elle n’avait pas postée depuis longtemps selon ses dires. 

Alors qu’elle aurait pu s’attendre à des réaction négative de la part d’une partie de ses fans c’est tout le contraire qui s’est passé. En effet beaucoup ont supporté cette initiative de la part de la jeune femme.