Miley Cyrus touche une corde sensible avec son petit ami Maxx Morando lors d’une fête d’anniversaire

Miley Cyrus s’est épanouie lors d’un rassemblement en l’honneur de son 31e anniversaire, ce qui était un régal pour ses amis et sa famille fortunés.

Célébrant l’événement à l’hôtel Château Marmont de Los Angeles le 22 novembre, un jour avant sa date de naissance, elle a marqué l’événement avec une performance avant Thanksgiving et a documenté cette nuit mémorable sur Instagram, compilant quelques moments ensemble.

« J’ai joué pour MOI-MÊME et j’ai chanté mes chansons préférées, y compris les miennes », a été publiée en légende.

Le point culminant de la fête a été le premier enregistrement live de son récent tube Fleurs où de nombreuses personnes du public se sont jointes à nous avec des ad-libs impromptus ajoutés ici et là : «Je ne voulais pas partir (mais je devais le faire), je ne voulais pas me battre (mais nous l’avons fait), j’ai commencé à pleurer puis je me suis souvenu

L’une des chansons les plus appréciées de la sensation pop, Fidèlement de Journey, a été réalisé comme un bel hommage, se terminant par un chant de groupe.

Elle a également chanté quelques morceaux inédits, avec à ses côtés sa compatriote Ryan Beatty.

Notamment, les paroles de certaines d’entre elles étaient apparemment destinées à son petit ami Maxx Morando, qui était également présent à cette occasion spéciale. Miley aurait chanté en le regardant au premier rang : «Ne me laisse pas planer, ne me laisse pas tomber, parce que je te veux plus

Laisser un commentaire