Michelle Keegan est magnifique dans un manteau en polaire et un pantalon de jogging

Michelle Keegan a adopté un look décontracté avec un manteau en polaire matelassé crème et un pantalon de jogging gris clair,
Michelle Keegan a adopté un look décontracté avec un manteau en polaire matelassé crème et un pantalon de jogging gris clair,

Michelle Keegan a opté pour un ensemble douillet alors qu’elle rentrait vendredi à l’hôtel Corinthia à Londres.

L’actrice de 36 ans a adopté un look décontracté avec un manteau en polaire matelassé crème et un pantalon de jogging gris clair, complété par des baskets blanches.

Portant un grand sac de nuit noir et coiffant ses cheveux en chignon haut, Michelle a pris un moment pour interagir avec de petits chiens dans un landau et dialoguer avec leur propriétaire.

Elle a gracieusement posé pour des selfies avec des fans à l’extérieur de l’hôtel, ajoutant une touche personnelle à sa rencontre avec ses admirateurs.

La veille, Michelle a présenté son style sans effort lors d’un rare rendez-vous avec son mari Mark Wright à l’hôtel Corinthia, partageant des instantanés de son apparence chic sur Instagram.

Elle est arrivée à l’hôtel cinq étoiles dans un pull vert slim et a associé la tenue festive à un jean foncé moulant et une paire de talons noirs élégants.

Laisser un commentaire