Michel Sardou, viol collectif. Récit épouvantable !

3687

En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le monstre sacré de la chanson française, ne cesse de ressasser une terrible épreuve à laquelle il a été confronté. En effet, sa fille Cynthia a été confrontée à une épouvantable expérience en 1990. Cette dernière a subi un viol collectif qui l’a marquée à tout jamais.

D’ailleurs, en 2019, Michel Sardou n’a pas hésité à donner son point de vue sur le système judiciaire français lors d’une invitation sur le plateau de l’émission ‘C à Vous’ diffusée sur France 5 «il y a des mecs qui ont massacré des filles et qui sont libérés au bout de dix ans ! Ma fille a été agressée et, dans son cas, la justice a bien fait les choses », a t’il annoncé.

«Elle a plus de plus de 40 ans aujourd’hui, mais elle est toujours cette jeune fille traumatisée par kidnapping et un viol. Mais en général, je suis assez déçu par la justice. Beaucoup trop de choses sont choquantes », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Michel Sardou a été hospitalisé, il y a quelques mois, en raison d’une fatigue intense. Ainsi, le chanteur émérite a dû annuler de nombreuses représentations de la pièce de théâtre ‘N’écoutez pas mesdames’, comme l’a confirmé la publication Ici Paris.

Depuis, Michel Sardou serait sorti de l’hôpital et est actuellement en convalescence dans son manoir en Normandie avec sa femme, la journaliste Anne Marie Perier. « Michel Sardou habite au sein d’un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », a annoncé Ici Paris.