Michel Sardou, une décision incroyable !

Michel Sardou a livré, récemment durant son invitation au micro de RTL, son nouveau projet en rapport avec le monde de la politique. Celui qui a révélé que s’il était plus jeune, quitterait définitivement la France, en raison des nouvelles valeurs du pays qu’il ne reconnaît plus, a fait une autre annonce fracassante.

Lors du mouvement des Gilets jaunes qui avait débuté en novembre 2018, et qui revendiquaient d’avantage de droits pour les salariés, ainsi qu’une meilleure qualité de vie a réuni chaque samedi des millions de français dans la rue, ainsi que de nombreuses personnalités qui ont participé aux sorties. C’est le cas, du célèbre chanteur Michel Sardou, qui s’est joint aux français en détresse.

A chaque interview, le monstre sacré de la chanson française n’a jamais oublié de les mentionner « Et les Gilets Jaunes, et les Gilets Rouges, et les Gilets Bleus, et les Gilets Verts… », avait débuté la star. Avant d’ajouter : « Et merde ! Merde, ça va ! La seule politique que je pratique, c’est que je fais du Parti animaliste. Je défends les petites bêtes. Je me présente aux élections de la présidence du Parti animaliste ! ».

Lire aussi :  "L’Amour est dans le pré" 2020 – Jérôme brisé par une trahison – il ne s'en remet pas ...

Ce n’est pas la première fois, que le chanteur et acteur émérite donne son opinion sur la politique en cours. Il y a quelques semaines ,Michel Sardou avait révélé qu’il avait signé une pétition concernant « la mise à l’arrêt d’un  festival chinois qui vendait de la viande de chien et de chat ».

En 2007, Michel avait voté Nicolas Sarkozy et l’a toujours clamé haut et fort. Toutefois, en 2012 il a voté blanc car il ne se reconnaissait dans aucun programme des candidats. En 2013, l’artiste était sorti de ses gongs, et n’y était pas allé de main morte envers l’ancien chef de l’Etat François Hollande.

« Si j’avais vingt-cinq ans, je quitterais la France. Les gens s’imaginent que les petits vont grandir et que les gros vont maigrir, mais en fait, c’est les gros qui maigrissent, et les petits qui maigrissent encore plus », avait-il confié. Quant à Emmanuel Macron, il a révélé qu’il ne l’appréciait pas et qu’il était « un très mauvais acteur »…

Lire aussi :  Maeva Ghennam montre son popotin avec un bikini très très petit !