Michel Sardou, un père face à l’horreur !

15423

La crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a modifié en profondeur nos habitudes les plus ancrées. Les chamboulements sont majeurs et notamment celui du monde du spectacle qui est à l’heure actuelle en stand bye.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

Depuis le 16 mars dernier, la France vit au ralentit. Même si avec le déconfinement du 11 mai, les entreprises rouvrent peu à peu, beaucoup de commerces restent fermés. La situation reste instable. D’autant plus que les français ont peur de sortir étant donné le bilan très lourd auquel a été confronté la France.

Ainsi, beaucoup de compétitions sportives et concerts sont pour le moment reportées. La télévision vit également au ralentit et a dû s’adapter, en proposant des émissions sans le public et en respectant un protocoles stricte pour éviter tous risques de contamination.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

En cette période de crise sanitaire, le fils de Michel Sardou, n’a pas mâché ses mots concernant le sort réservé aux personnes travaillant dans le monde du spectacle et qui n’ont pas le statut d’ intermittent du spectacle. En effet, ces derniers ne peuvent bénéficier d’aucune aide.

« Et sinon pour les artistes (qui ne sont pas intermittents comme moi), on fait comment ? Sans tournage, sans théâtre, sans festival, sans aide et avec toujours les mêmes charges à payer », a annoncé sur Facebook. Avant d’ajouter : « Et si quelqu’un me dit demande de l’argent à ton père, je lui donne une claque virtuelle ».

Voir cette publication sur Instagram

Mais tellement! ???? #michelsardou #sardou #lesdimanches

Une publication partagée par Sarah Rollin (@sarahrollin.cr) le

Cette situation fait également beaucoup de peine à son illustre père, Michel Sardou, qui a très peur pour l’avenir de son fils. « Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … », a annoncé Michel Sardou concernant la situation de son fils.

Mais le gouvernement a décidé de leur venir en aide. « Ce dispositif spécifique pour accompagner, le secteur des arts, de la culture, du confinement prolongé, permettra de bénéficier d’une sécurité complémentaire », a révélé Franck Riester, ministre de la culture, qui a été atteint du covid 19.

Previous articleLa reine Elisabeth II, elle craint pour sa vie !
Next articleCarla Bruni, Face au viol. Elle est anéantie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here