Michel Sardou, un état qui empire – La fin est proche !

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le célèbre chanteur et acteur, Michel Sardou, qui a dû faire face à de nombreuses épreuves qui se sont enchaînées. En effet, le père de famille a même pensé que le cercle vicieux n’en finirait jamais. Fort heureusement, il a pu compter sur l’aide de sa famille et de ses proches qui ont été un pilier pour le chanteur et l’ont aidé à ne pas sombrer.

Il y a quelques mois, alors qu’il était en pleine représentation au théâtre à Paris, il a été victime d’une perte de connaissance et a été conduit aux urgences. Après avoir été auscultés par les médecins et avoir réalisé des examens complémentaires, le diagnostic est tombé : Michel Sardou souffrait d’un état d’épuisement intense.

La seule solution était un repos strict. Le monument de la chanson française a dû mettre fin à tous ses projets professionnels en cours et s’est reposé chez lui pour le pas empiré son cas. En effet, il a arrêté ses représentations au théâtre ainsi qu’une comédie musicale qui était en cours de préparation et devait reprendre tous ses grands classiques.

Voir cette publication sur Instagram

#michelsardou #sardou

Une publication partagée par Sardou (@fan.sardou) le

Un coup dur pour le chanteur, qui avait l’habitude de ne pas avoir une seconde à lui. Celui qui est réputé être hyperactif et qui n’a jamais voulu prendre de retraite, s’est retrouvé du jour au lendemain, sans aucune activité. Ensuite l’apparition du coronavirus n’a pas arrangé les choses. Selon certains de ces proches, il aurait frôlé la dépression.

Une période noire pour Michel Sardou, qui a également été confronté à la mort de deux grands amis à qui il n’a même pas pu dire Adieu en raison de cette pandémie qui a fait des ravages sur son passage. Il s’agit de Jean-Loup Dabadie, et de Guy Bedos, avec qui il était très proche. Leurs disparitions a été un véritable coup dur pour le chanteur.

Voir cette publication sur Instagram

Et la lumière fut ???? #sardou #michelsardou

Une publication partagée par MichelSardoupourtoujours (@michelsardoupourtoujours) le

« Deux chocs successifs à quelques jours d’intervalle dont le chanteur dévasté a du mal à s’en remettre », a rapporté le magazine people France Dimanche, qui souligne que ces épreuves ont été les plus difficiles à encaisser pour le chanteur émérite.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.