Michel Sardou, trahi par son propre fils !

Le confinement a été particulièrement difficile pour Michel Sardou, qui n’a pas supporté l’isolement. Celui qui est connu pour être hyperactif, a dû reposer un repos strict, en raison de ses problèmes de santé qui se sont accentués ces derniers temps. Fort heureusement, il a pu profiter d’un cadre agréable durant le confinement. « Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », d’après la publication Ici Paris.

La situation de son fils, Davy, l’a fortement préoccupé. Face à la crise sanitaire, ce dernier a rencontré de graves difficultés financières. D’autant plus que ce dernier s’est fait un point d’honneur à ne réclamer aucune aide financière à son illustre père, qui se fait beaucoup de souci pour lui.

Lire aussi :  Karine Ferri, elle se bat pour sauver son couple !

« Et sinon pour les artistes (qui ne sont pas intermittents comme moi), on fait comment ? Sans tournage, sans théâtre, sans festival, sans aide et avec toujours les mêmes charges à payer. Et le premier qui me répond « demande l’argent à ton père se prend une claque virtuelle », a t’il écrit sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

🤙

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

« Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … », a annoncé Michel Sardou, visiblement très préoccupé de l’avenir de son fils. Toutefois, les relations avec son fils Romain ne sont pas bonnes. Bien au contraire … Ce dernier a même décidé de régler ses comptes avec son géniteur, selon le magazine people France Dimanche.

Lire aussi :  Patrick Bruel, ému, un heureux événement à venir !

D’ailleurs, le monstre sacré de la chanson français a bien conscience qu’il n’a pas été le meilleur des pères.  » J’ai été un mauvais père. Je n’ai pas eu de tête à tête avec mes enfants. » a annoncé Michel Sardou auprès du journal Le Parisien. Il regrette d’avoir mis une certaine distance avec ses enfants, qui n’ont jamais pu se confier à leur père.

Voir cette publication sur Instagram

🖐

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

Avant d’ajouter : « J’ai vécu avec mes parents sans les connaître et je ne peux pas dire que je me suis occupé de mes enfants, que je leur ai lu des histoires le soir et que j’ai signé leurs carnets de note … ». Cette version a été confirmée par son fils Romain, qui n’a pas été tendre avec son illustre père.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, mais que se passe-t-il en ce moment sur France 2 ?

« Mon père n’a jamais fait avec moi, ni avec mes frères, ces grands moments de père-fils où, tout d’un coup, je te raconte la vie, faut faire ceci, faut pas faire cela, attention mon fils …Cela il ne l’a jamais fait. Moi, je me suis juste contenté de grandir à ses côtés, de le voir travailler, de le voir être, et je me suis construit par rapport à ça. « 

Voir cette publication sur Instagram

🖐

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le