Michel Sardou, le choc, son dermier combat

9946

Le chanteur souhaite, avant que le rideau se referme définitivement, une comédie musicale autour de ses tubes.

L’idée devrait plaire à ses nombreux fans. En effet, ne serait-il pas merveilleux de retrouver les plus grands succès du chanteur dans une comédie musicale ? « Le spectacle ‘‘Je vais t’aimer’’ sera créé en septembre 2021 sur une idée des créateurs de ‘‘Robin des bois’’ et ‘‘Bernadette de Lourdes’’ », rapporte Journal de France.

Michel Sardou s’était retiré de la scène musicale, après ses spectacles à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt en 2018. Aujourd’hui âgé de 72 ans, il a validé l’adaptation de ses plus grands albums en comédie médicale. Hors de la scène musicale, il s’est remis au théâtre et refais de l’équitation.

Le directeur de la radio Chérie FM, Franck Montel, et l’ex-patron de NRJ, Roberto Ciurleo, sont les l’auteurs de « Robin des Bois » et « Bernadette de Lourdes ». Cette fois, ils ont prévu un spectacle qui ressemble à celui de MammaMie », qui s’appuyait sur les mélodies d’ABBA.

Ce spectacle sera cadencé par les plus grandes chansons de Miche Sardou. Le chanteur a été séduit par cette représentation. « J’attendais la bénédiction de Michel pour l’annoncer. Je n’aurais pas lancé l’aventure s’il ne l’avait pas soutenue. Il se demandait au départ si ses chansons pouvaient fonctionner dans une comédie mais il a lu le livret et il a aimé… », a déclaré Roberto Ciurleo.

« Cela va permettre aux gens qui aiment mes chansons de pouvoir les entendre à nouveau au service d’une histoire d’amour que j’espère bonne », a affirmé Michel Sardou. Le show, titré ‘‘Je vais t’aimer’’, ne racontera pas la vie du chanteur, mais relatera une histoire à travers ses titres. Comme Johnny Hallyday, son ami, Michel Sardou veut être fêté. Mais pendant qu’il est encore en vie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here