Michel Sardou, la trahison de son fils qui ne passe pas !

6177

Récemment, le fils de Michel Sardou, Davy s’est illustré avec un coup de gueule mémorable sur les réseaux sociaux face à la crise économique qui touchait le monde su spectacle à cause de l’épidémie du coronavirus. A l’époque, sa situation financière était particulièrement précaire et avec le confinement, il s’était retrouvé du jour au lendemain sans rentrer d’argent.

« Et sinon pour les artistes (qui ne sont pas intermittents comme moi), on fait comment ? Sans tournage, sans théâtre, sans festival, sans aide et avec toujours les mêmes charges à payer », avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : « Celui qui me dit demande de l’argent à ton père, je lui donne une claque virtuelle ». Cette situation avait fortement préoccupé son père, Michel Sardou qui avait souligné les difficultés auxquels étaient confrontées son fils. « Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il fait des lectures … », avait confié le monstre sacré de la chanson française.

Récemment, c’est son autre fils Romain qui a décide de briser le silence et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte avec son illustre. Ce dernier a annoncé que les absences répétées de son père dans son enfance ont eu des répercussions sur leur relation.

« Mon père n’a jamais fait avec moi, ni avec mes frères, ces grands moments de père-fils où, tout d’un coup, je te raconte la vie, faut faire ceci, faut pas faire cela, attention mon fils …Cela il ne l’a jamais fait. Moi, je me suis juste contenté de grandir à ses côtés, de le voir travailler, de le voir être, et je me suis construit par rapport à ça. « , a annoncé Romain.

Avant d’ajouter : « J’ai vécu avec mes parents sans les connaître et je ne peux pas dire que je me suis occupé de mes enfants, que je leur ai lu des histoires le soir et que j’ai signé leurs carnets de note … »

 » J’ai été un mauvais père. Je n’ai pas eu de tête à tête avec mes enfants. » a annoncé Michel Sardou auprès du journal Le Parisien. Il regrette d’avoir mis une certaine distance avec ses enfants, qui n’ont jamais pu se confier à leur père.

Voir cette publication sur Instagram

#michelsardou #sardou #davysardou #romainsardou

Une publication partagée par Sardou (@fan.sardou) le

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here