Michel Sardou, il vit un calvaire, un élément lui redonne espoir

5835

Suite à une fatigue intense qui l’a plongé dans une terrible dépression, le monstre de la chanson française, Michel Sardou serait sorti d’affaire, selon nos confrères d’Ici Paris, qui livrent des nouvelles rassurantes à son sujet.

Il y a quelques jours, la célébrité s’est rendu à l’hôpital en raison d’une fatigue intense. Les médecins lui ont préconisé le repos le plus strict. Par conséquent, il a dû annuler sa tournée.

‘Il se réjouissait de jouer de N’écoutez pas Mesdames ! De Sasha Guitry au théâtre de la Michodière dans le 2e arrondissement de Paris’, indiquent nos confrères.

D’ailleurs, son emploi du temps surchargé l’a amené à se produire jusqu’à deux spectacles par jour. Michel Sardou, est arrivée à un stade, où il n’en pouvait plus. D’ailleurs, son corps n’a pas suivi et il était épuisé à la fois moralement et physiquement.

‘Pris de fatigue, dans la nuit du 29 au 30 janvier, en raison d’une mauvaise grippe’, le chanteur et acteur émérite est allé aux urgences. Un dizaine de représentations de la pièce ont pour le moment été annulées.

Aujourd’hui, il va mieux et est actuellement en convalescence au sein de sa maison de Normandie, en compagnie de sa femme Anne-Marie Périer.
On ignore si les représentations seront reportées.


« Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », indique la publication.

«Ah oui, je suis carrément Normand aujourd’hui. Si j’ai un appartement parisien, ici c’est ma résidence principale », avait-il annoncé.