Michel Sardou, il devient le héros d’un homme dans le coma, confidence stupéfiante

296

Le monstre de la chanson française aurait sauvé la vie d’un individu dans le coma, et sans le sang froid de Michel Sardou, l’homme aurait pu perdre la vie.

Ce sont nos confrères d’Ici Paris qui ont relayé l’héroïsme de Michel Sardou. Ces derniers s’appuient sur les révélations de Valérie Trierweiler à travers son ouvrage « On se donne des nouvelles (Les Arènes ». L’ex première dame de France indique avoir fait appel aux services du Michel Sardou pour un ami journaliste qui était dans le coma après s’être blessé en Irak. Le journaliste, Frédéric Gerschel, qui travaille pour nos confrères de Paris Match, est un grand passionné Michel Sardou. Ce dernier n’a pas hésité à se aller à son chevet pour lui interpréter ces plus grands succès.

Les interprétations du monstre de la chanson française ont eu des répercussions positives car au bout de quelques jours, le journaliste était sorti du coma.

D’autant plus que dès les premiers chants, les médecins ont constaté que le patient à commencer « à bouger les doigts ».

Previous articleSophie Davant, cancer, l’animatrice sort de son silence
Next articleBrigitte Macron, problèmes récurrents, affaiblie, surprenant texto d’une rivale