Michel Sardou, hospitalisé, diagnostic inquiétant !

109860

Le monstre sacré de la chanson française, Michel Sardou a dû faire face récemment à la disparition d’un être cher qui l’a particulièrement bouleversé. En effet, Régis Talar, a rendu son dernier souffle à l’âge de 82 ans après avoir lutté avec acharnement contre un terrible cancer.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

“Ma carrière a commencé en 1970 avec Régis Talar », a confié Michel Sardou durant un entretien accordé à nos confrères de Parisien. « Je ne voulais pas de cette chanson, elle ne correspondait pas à mes goûts, mais mes producteurs de l’époque, Jacques Revaux et Régis Talar, ont insisté. Ça a été un triomphe », a-t-il indiqué.

En outre, le célèbre chanteur a pris sa retraite musicale, à la suite de son show à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, il y a deux ans. Âgé de 72 ans, il a accepté la proposition qui adapte ses plus grands succès musicaux à travers une nouvelle comédie médicale. Depuis, il s’est consacré à une passion : le théâtre.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

Hélas, la santé de la star s’est fortement dégradée ces derniers temps. D’autant plus que le chanteur a dû être transporté aux urgences, à la suite d’un épuisement intense. Par conséquent, Michel Sardou a été contraint de renoncer à de nombreuses représentations de la pièce de théâtre « N’écoutez pas mesdames », comme le confirment nos confrères d’Ici Paris.

D’après la publication, le chanteur émérite a été « hospitalisé dans un établissement parisien ». A l’heure actuelle sa santé ne lui permet pas de faire un retour sur scène. Les médecins lui ont préconisé un repos strict, ce qui est plutôt bien tombé avec la période de confinement imposée suite à la crise sanitaire.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

De plus, durant un entretien accordé au ‘Point’, le chanteur semble peu apprécier les décisions du chef de l’Etat, Emmanuel Macron. Il le décrit d’ailleurs comme étant une personne « non charismatique. C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche. »

Michel Sardou reste un fan invétéré de Nicolas Sarkozy et il a voté pour lui en 2007. Toutefois, en 2012, il vote blanc et semble ne plus suivre la figure de droite. Quant au candidat socialiste, François Hollande, il ne mâche pas ses mots envers lui. « Si j’avais vingt-cinq ans, je quitterais la France (…) Les gens s’imaginent que les petits vont grandir et que les gros vont maigrir, mais en fait c’est les gros qui maigrissent, et les petits qui maigrissent encore plus », avait-il confié il y a cinq ans.

Previous articleMeghan Markle, exige que son mari trouve un job !
Next articleCyril Hanouna, gros clash avec Camelia Jordana. Il « détruit » la chanteuse !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here