Michel Sardou, gros pactole, étonnant contrat avec TF1

Le célèbre chanteur, Michel Sardou, qui a pris sa retraite, va probablement signer un nouveau contrat très juteux avec TF1 pour participer à un programme de télévision. D’ailleurs, un confrère confirme cette révélation.

Récemment, nos confrères de France-Dimanche révélaient que le chanteur était atteint d’une grave maladie. Aujourd’hui, c’est la publication Closer, qui dévoile un contrat en or pour la star afin d’intégrer l’émission ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1, en qualité de coach.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, coup bas, le prince Charles écarté, la raison précise

Michel Sardou a une certaine prestance et beaucoup de charisme, ce qui tout de suite plus à la première chaîne.

« Cinquante de carrière, ça pose un chanteur populaire. Le jeune retraité a tout vu, tout connu, tout critiqué. Il serait forcément de bon conseil pour les vedettes en herbe de The Voice », ajoute la publication, qui indique que la star pourra livrer son secret pour protéger sa voix.
Concernant les candidats, Michel Sardou a pu donner sa vision des choses, il y a quelques semaines :

Lire aussi :  Christophe Dechavanne au bout du rouleau : propos stupéfiant

«Ces pauvres jeunes sont lancés avec fracas, mais, un an après, on le connaît plus. Qui va faire cinquante de carrière ? », avait-il indiqué.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.