Michel Sardou est dans un état désespéré, les terribles confidences…

Michel Sardou est dans un état désespéré, les terribles confidences...

Depuis quelques semaines, nous sommes repartis pour un tour avec l’annonce du deuxième confinement de l’année par le président de la République, Emmanuel Macron a l’occasion d‘une allocution télévisée. 

Une option qu’il rejetait pourtant à peine quelques semaines auparavant, se refusant à confiner de nouveau et préférant les alternatives moins strictes et surtout plus locales pour combattre la propagation du virus.

 

C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à mettre en place un couvre-feu seulement dans les grandes villes touchées par une augmentation des cas il y a de cela quelques semaines maintenant.  Mais face à l’échec ou du moins face à la progression encore trop rapide de ce virus, le président de la République a dû se résigner et il est ainsi revenu sur ses annonces pour annoncer un deuxième confinement. 

Depuis maintenant quasiment un mois et pendant encore au moins une dizaine de jours, dans l’hypothèse où il n’y aurait pas de rallonge, nous allons devoir vivre enfermés chez nous et attendre. 

Il n’en peut plus 

Mais ce confinement est encore plus compliqué que le premier pour certaines personnes. En effet, dans le premier on ne pouvait pas sortir, mais on avait du temps pour nous, pour nos loisirs. 

Ici, on favorise le travail tout en nous interdisant de pratiquer son loisir. Un rythme boulot, métro, dodo qui déplait forcément à beaucoup de monde dans le pays dont certaines stars comme Michel Sardou. 

En effet, lui qui est un grand passionné d’équitation est très énervé à l’idée de ne pouvoir pratiquer son loisir favori, alors qu’il se pratique au grand air et sans contact avec d’autres humains ! 

Une passion qu’il ne peut donc plus exercer et cela finit par lui nuire grandement, lui qui est en plus obligé d’être en, attente de la situation aussi avant de pouvoir reprendre ses spectacles au théâtre.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.