Michel Sardou, dans un état grave, il est pour l’euthanasie !

16522

Depuis quelques mois déjà, la santé de Michel Sardou se dégrade. D’ailleurs, le célèbre chanteur a été conduit aux urgences suite à un état de fatigue intense. Par conséquent, la célébrité a été amenée à renoncer à quelques représentations de la pièce de théâtre ‘N’écoutez pas mesdames’, selon le magazine people Ici Paris.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

Depuis, le monstre sacré de la chanson française serait en convalescence dans son immense manoir en Normandie. La star a été contrainte d’annuler les dernières représentations de sa pièce.

Les docteurs sont unanimes. Michel Sardou doit respecter un repos strict et ne doit faire aucun effort qui pourrait lui être fatal. Suite à un épuisement intense, dans la nuit du 29 au 30 janvier, suite à une grippe, Michel Sardou a été hospitalisé.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

En effet, son agenda très chargé l’avait conduit à réaliser jusqu’à deux représentations par jour. Michel Sardou était vraiment au bout du rouleau. D’ailleurs, son corps a lâché e aujourd’hui il n’a plus le droit de faire une entorse aux préconisations des médecins. Récemment, le célèbre chanteur a annoncé qu’il était pour l’euthanasie, si un jour il devenait un « légume ».

La période de confinement est tombée à pique pour Michel Sardou et lui a permis de se reposer aux côtés de son épouse Anne-Marie Périer, avec qui il vit depuis plus de deux décennies. Malgré le déconfinement prononcé le 11 mai dernier, le couple préfère jouer la carte de la sécurité en restant confinés.

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Michel Sardou (@michel__sardou) le

« Michel Sardou vit en effet dans un manoir du XVIe, situé dans un village proche de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », selon nos confrères d’Ici Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here