Michel Sardou, bouleversée, retour à ses premiers amours …

2834

Michel Sardou vivrait des rapports conflictuels, comme le révèle nos confrères de « France Dimanche », qui annonce qu’il a fait appel à « son premier grand amour ». Sa femme Anne-Marie ‘n’a rien vu venir’.

«A 73 ans, l’artiste n’aurait jamais imaginer se retrouver dans une telle aventure sans un joli clin de destin », a annoncé la publication récemment, avant d’indiquer que sa compagne, Anne-Marie, « n’a rien pu faire pour l’en empêcher ».

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que le couple est toujours aussi amoureux l’un de l’autre et qu’il n’est pas du tout au bord de l’implosion. En réalité, son premier amour concerne une comédie musicale autour des chansons à succès de l’artiste.
Cela a un rapport avec le projet que supervisent Franck Montel, le chef de la radio Chérie-FM, et Roberto Ciurleo, producteur des spectacles Robin des Bois et Bernadette de Lourdes.

D’ailleurs, ce projet apprécié par Michel Sardou devrait débuté en septembre 2021.

Ce spectacle baptisé « Je vais t’aime » ne révélera rien de la vie de la star, qui n’a pas fait de commentaire sur ce projet.
Michel Sardou « a aussi accepté de participer au projet proposé sur TF1 par Muriel Robin », a indiqué à la publication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here