Michel Sardou au fond du trou – Il n’en peut plus !

17042

Michel Sardou a connu de tristes expériences ces deniers mois dans sa vie. Pour cette raison, l’artiste ne serait pas au top de sa forme.

Selon le magazine France Dimanche, les proches du chanteur se feraient du souci pour lui. Michel Sardou, qui serait «très affaibli », «traverse la période la plus noire de sa vie », soutient France Dimanche. En cause, la perte de certains de ses amis, indique la publication. Il s’agit notamment de Jean-Loup Dabadie et Guy Bedos dont il était très complice.

«Deux chocs successifs à quelques jours d’intervalle dont le chanteur dévasté à du mal à s’en remettre », rapporte l’hebdomadaire. Ces disparitions surviennent d’autant plus au pire moment. Peu de temps après la sortie d’hospitalisation de l’interprète de La maladie d’amour. En outre, il serait perturbé par les épreuves que traversent également ses deux fils, Romain et Davy. Le premier se serait il y a peu de temps séparé de sa femme, tandis que le second  «subit de plein fouet» la pandémie de coronavirus qui a fait des milliers de morts en France.

Lire aussi :  "Koh-Lanta", un candidat cache sa blessure, craignant d'être éliminé !

En mai 2017, l’artiste avec un demi-siècle de chansons françaises populaires  annonçait mettre un terme à sa carrière musicale. Il a alors à son actif plus de 100 millions d’albums vendus, avec entre autres 350 chansons, 25 albums studios, 18 albums live. Des dizaines de disques que ses fans gardent en mémoire, dont La maladie d’amour, Les lacs du Connemara, Être une femme

Voir cette publication sur Instagram

Monsieur le président de France #sardou #michelsardou

Une publication partagée par MichelSardoupourtoujours (@michelsardoupourtoujours) le

Michel Sardou, qui est aussi connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche et s’est souvent attiré les critiques de ses contradicteurs, souhaite se concentrer davantage sur son autre passion, le théâtre, auquel il est revenu ces dernières années. Né en 1947 et fils d’artistes, il surfe très tôt avec les tournées grâce à ses parents Fernand et Jackie Sardou.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, « maladie génétique », confidences stupéfiantes !

S’il démarre dans la chanson dès 1965 avec un contrat avec la maison de disque Barclay Records, ce n’est qu’en 1970 que son art est reconnu du public avec la sortie de Les bals populaires qui se positionnera à la première place du hit parade. Depuis la grippe qui l’a obligé à un détour à l’hôpital, Michel Sardou n’a plus tant fait parler de lui.

Voir cette publication sur Instagram

#sardou #michelsardou

Une publication partagée par MichelSardoupourtoujours (@michelsardoupourtoujours) le

En représentation au Théâtre de la Michodière  avec sa pièce N’écoutez pasMesdames de Sacha Guitry, il a «dû faire annuler les dix dernières représentations de la pièce » dont il était à l’affiche depuis le 12 septembre 2019. Ce sont près de 5500 personnes qui devront se faire rembourser leurs places.

Lire aussi :  Françoise Hardy, épuisante, blessante, les propos stupéfiants de son fils Thomas Dutronc !