Michel Sardou anéanti, divorce, les mauvaises nouvelles s’accumulent …

5975

Après avoir accumulé les problèmes de santé, Michel Sardou doit faire face à un autre grave problème qui concerne son couple. Ce sont nos confrères de France Dimanche, qui sont à l’origine de cette information. Selon la publication serait au couple de l’implosion et aurait entamé les démarches pour divorcer.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si Michel Sardou est touché par le divorce, c’est de manière indirecte. En effet, il s’agit de l’un de ses enfants qui aurait mis fin à une relation amoureuse.

Le monstre sacré de la chanson française est toujours marié à sa dulcinée, la journaliste Anne-Marie Périer, avec qui il est marié depuis plus de vingt ans. En revanche sa fille, Cynthia, a rompu par Jean-Claude Bataille. D’autant plus qu’elle aurait envoyé un simple SMS pour rompre, selon France Dimanche.

Lire aussi :  Nagui induit-il les candidats de Tout le monde veut prendre sa place à l’erreur ?

De plus, l’autre enfant de Michel Sardou, Davy, aurait également mis fin à sa relation avec Noémie Elbaz. Cette dernière l’a confirmée sur les réseaux sociaux. « Coucou les amis. Je déménage bientôt » avait-elle écrit sur Facebook.

Michel Sardou a conscience de ne pas avoir été un père très présent pour ses enfants. Il a préféré privilégier sa carrière artistique au détriment de sa famille. Aujourd’hui, le chanteur émérite s’en mord les doigts. En effet, il a pris conscience qu’il ne pouvait plus rattraper le temps perdu. La relation avec ses enfants n’est pas aussi complice et fusionnelle qu’il le souhaiterait.

« J’ai été un mauvais père. Je n’ai jamais eu de tête à tête avec mes enfants. Une fois qu’ils ont pris leur envol, ils vivent leur existence. La vie de mes enfants me touche, me préoccupe, mais ne me regarde pas », a déclaré le chanteur auprès de la publication France Dimanche.

Lire aussi :  Meghan Markle, c'est officiel, enceinte de son deuxième bébé !