Michel Sardou accuse Emmanuel Macron d’être “une tanche” !

1141

Depuis plusieurs années maintenant, Emmanuel Macron n’est clairement pas le président le plus apprécié au monde, loin de là. Il est même détesté par toute une partie de la population qui exige son départ. 

La raison de cette colère, c’est l’impression que le président est celui des riches et des industriels et qu’il n’a que faire des affaires du petit peuple qu’il préfère laisser mourir dans son coin. 

En effet, c’est notamment la fin de l’impôt sur la fortune, le fameux ISF qui a fait beaucoup de bruits dans la population. Mais de nombreuses autres mesures ont attisé la colère des gens depuis. 

Lire aussi :  Johnny Hallyday influencé au moment du testament  ! Les confidences ahurissantes d'un ami ...

On peut par exemple parler de la réforme des retraites qui a fait beaucoup de bruits et donc le gouvernement a été obligé d’utiliser un 49.3 quelques semaines avant le confinement pour faire passer la loi. 

Vous l’aurez compris, notamment avec les manifestions de Gilets jaunes, la défiance en Emmanuel macron et son gouvernement n’a jamais été aussi grande en France qu’en ce moment même. 

Tout le monde en prend pour son grade

Il y a quelques jours, une gloire de la musique française, Michel Sardou était l’invité de RTL et est venu s’exprimer sur tout ce qu’il se passe en ce moment en France et autant vous le dire, il n’a pas été tendre. 

Lire aussi :  Kate Middleton, Prince William : terrifiés. Meghan Markle a révélé leur secret au grand jour !

Il a ainsi qualifié le président de la République de tanche bien qu’il avoue qu’il est sensible à son programme. Toutefois, selon lui, l’application de celui-ci ne serait clairement pas bonne du tout. 

Alors, votera-t-il pour Marine Le Pen en 2022 ? Il y a très peu de chances sachant que dans cette même interview, il a dit que la candidate du Rassemblement National ne racontait que des conneries. 

Enfin, ce sont les Gilets jaunes qui en ont aussi pris pour leur grande lors de cette interview. Il estime qu’il est tant de se calmer avant d’indiquer aux journalistes qu’il déteste l’époque que nous vivons en ce moment.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, gros stress, "une attaque à la hache"