Michel Drucker, une nouvelle femme dans sa vie !

24593

Michel Drucker partage la vie de Dany Saval depuis plus de quarante ans. L’animateur de « Vivement Dimanche » a fini par adopter, Stéphanie, la fille de Dany qu’elle avait eu d’une précédente relation. Le couple file le parfait amour depuis le début de leur rencontre. Toutefois, l’animateur vedette de France 2, n’a jamais voulu agrandir la famille, malgré l’amour qu’il porte à sa femme, car, selon lui, « sa carrière professionnelle l’aurait empêché d’être présent pour cet enfant ».

Par ailleurs, l’animateur de 77 ans a passé les 55 jours de confinement dans sa résidence du sud de la France, où il a pris un maximum de précaution pour éviter toute forme de confirmation au covid 19. D’autant plus qu’au vu de son âge avancé, Michel Drucker est considérée comme une personne à risque.

« Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience…?. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde… », a-t-il confié à travers l’émission C à vous.

Le magazine people France Dimanche, a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur Michel Drucker et livre des informations très préoccupantes. Après 40 ans de mariage, l’animateur aurait rencontré une nouvelle femme qui aurait fait chavirer son cœur. Son épouse, Dany Saval serait dévastée par la nouvelle, d’après la publication.

Le couple a été confronté à de graves crises conjugales. « Ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais notre couple a tenu. J’ai eu une chance énorme », a indiqué Michel Drucker auprès de la publication ‘Notre temps’. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux. Pendant que l’animateur était confiné dans sa maison de campagne des Bouches du Rhône, Dany Saval a préféré rester à Paris, selon France Dimanche.

Les 55 jours de confinement n’ont pas été de tout repose pour l’animateur vedette de France 2. Il a d’ailleurs, fait la rencontre d’une certaine Tina, grâce aux actions qu’il a mené envers les personnes du troisième âge. «Je m’occupe des autres. J’ai un rapport fort aux seniors. Trois fois par semaine, j’envoie une vidéo sur la page Facebook « Stop à l’isolement » aux 7 500 Ehpad de France. Je leur raconte l’histoire de mes animaux : ma chienne est un repère pour les téléspectateurs ! », a-t-il annoncé au Parisien.

Cette dernière reste très marquée par le rencontre avec Michel Drucker. « Je ne réalise toujours pas que Michel Drucker, m’a appelée, il est très sympa. Je l’aime beaucoup. je regarde son émission tous les dimanche. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand je la regarde, mais cela fait des années et des années. Son émission est vraiment formidable », a confié Tina, qui va bientôt célébré ses 99 ans.