Michel Drucker, un terrible harcèlement, traqué par un fan hystérique

1805

L’animateur vedette de France 2, qui est à la tête de l’émission « Vivement Dimanche » depuis plusieurs décennies, est revenu sur son parcours extraordinaire à la fois semé d’embûches mais également de réussites. Celui qui a côtoyé les plus grandes stars, comme Claude François ou encore le regretté Johnny Hallyday, a connu la gloire, la richesse mais a également été confronté à des fans hystériques qui étaient prêts à tout pour l’approcher.

Nos confrères de Paris Confidence ont publié un dossier sur le pilier de France 2, Michel Drucker et révèlent des nouvelles préoccupantes à son sujet. Durant sa longue carrière sur le paf, l’époux de Dany a connu des succès mais également des frayeurs. C’est le cas avec une fan hystérique qui le suivait dans les moindres recoins, comme le confirme la publication.

D’ailleurs, lors de son entretien accordé à nos confrères, l’ami de Johnny Hallyday, a annoncé avoir vécu un calvaire avec cette femme qui souffrait de problème psychologiques. « Une jeune femme s’est installée sur mon palier pendant plusieurs jours. Elle était entièrement nue ! Avec une guitare, des fleurs dans les cheveux et des bougies ! », a annoncé le célèbre animateur de France 2. D’ailleurs, cette anecdote a été reprise à travers son One man show baptisé « De vous à moi ».

D’autant plus qu’à cette époque, il venait de rencontrer la femme de sa vie, Dany Saval, dont il a adopté la fille Stéphanie, il y a quelques années. Selon la publication, il craignait que cette femme qui souffrait d’érotomanie, ne brise son ménage. L’érotomanie est « une maladie psychiatrique dans lequel le patient s’enferme dans l’illusion que la personne qu’il désire la veut tout autant », précise le magazine. Fort heureusement, cette fan a fini par être soignée et n’a plus tenté de reprendre contact avec l’animateur de « Vivement Dimanche », comme le confirme l’hebdomadaire.

Récemment, Michel Drucker, âgé de 77 ans, qui a eu la plus longue carrière sur le petit écran, a annoncé qu’il n’envisageait pas de prendre sa retraite maintenant et qu’il préférait continuer son travail à la télévision jusqu’à ses 90 ans, pour le plus grand regret de son épouse Dany, qui aimerait profiter de ses vieux jours avec son époux …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here