Michel Drucker, un détraqué lui pourri la vie …

2948

Michel Drucker est devenu au fil des années, l’un des animateurs les plus connues de la télévision française. Si bien qu’aujourd’hui, on a bien du mal à s’imaginer un monde de la télé sans ce grand homme. 

Michel Drucker fait un premier pas vers le journalisme durant son service militaire. En effet, il est affecté dans un service du magazine de l’armée Terre-Air-Mer où il commence à côtoyer des journalistes. 

Mais sa carrière se lance sur un coup de culot. Michel Drucker demande une entrevue au mari de Catherine Langeais, speakerine pour l’ORTF et il décroche ainsi un poste de stagiaire dans Sport Dimanche. 

Il continuera pendant de très nombreuses années sur cette chaîne en devant tout d’abord reporter et commentateur sportif. En 1966, il anime sa première émission pour la jeunesse, Tilt. 

Enfin, c’est en 1998 qu’il lance sur France 2 un émission qui lui vaut sa renommée actuelle auprès de nombreuses personnes, Vivement Dimanche. Mais à côté de cela, Michel Drucker aime bien monter sur les planches. 

Une anecdote choquante ! 

En effet, à plusieurs reprises, Michel Drucker a présenté des spectacles et avant que la crise du Coronavirus ne commence, il était en pleine tournée pour son nouveau spectacle intitulé De vous à moi. 

Dans celui-ci, il racontait d’ailleurs entre autres une anecdote qui est plutôt effrayante quand on se met à la place de l’animateur. En effet, il y a 30 ans de cela, il a dû faire face à une fan plutôt collante. 

En effet, celle-ci avait réussi à retrouver l’adresse de l’animateur et n’hésitez pas à se rendre sur place pour chanter et danser nue devant. Une situation qui a grandement choqué et effrayé Michel Drucker. 

Finalement, il apprendre plus tard que la jeune femme ne contrôlait pas cela étant victime d’érotomanie. Cette maladie la convainquit alors que Michel Drucker était en faite terriblement amoureux d’elle. 

Previous articleJean-Jacques Goldman, calvaire, révélations stupéfiantes !
Next articleCarla Bruni, « a jeté » Nicolas Sarkozy – annonce ahurissante …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here