Michel Drucker, ultimatum terrible posé par sa femme Dany Saval !

0
4208

L’animateur vedette de France 2, Michel Drucker, qui n’a jamais caché être hypocondriaque, n’ a pas attendu le coup de sifflet pour se rendre dans sa maison de campagne située non loin de Marseille, lorsque le confinement a été imposé aux français.

En effet, dès l’annonce du confinement lors de l’allocution télévisée du président de la république Emmanuel Macron, le 16 mars dernier, Michel Drucker s’est précipité dans son immense demeure pour profiter d’un grand jardin.

Les 55 jours d’isolement ont été difficile pour l’animateur de 77 ans, qui a toujours été très actif. D’ailleurs, l’ennui et la peur d’être contaminé par le covid 19 ont rythmé ses journées sans le sud de la France. Depuis le déconfinement, il vit à 100 à l’heure, ce qui inquiète fortement sa femme Dany Saval, avec qui il est marié depuis plus de 40 ans.

D’autant plus que le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’animateur de « Vivement Dimanche » et livre des nouvelles préoccupantes. Selon la publication, son couple serait au bord de l’implosion avec sa femme car il refuserait de prendre sa retraite.

« Entre Michel Drucker et sa femme, Dany Saval, rien ne va plus en effet, hyperactivité de son mari est souvent à la limite du supportable, un rythme parasite leur vie de couple », annonce l’hebdomadaire.

Voir cette publication sur Instagram

#LesBodins #MichelDrucker #VivementDimanche

Une publication partagée par Les Bodin's (@officielledesbodins) le

Toutefois, la publication ‘France Star’ livre une toute autre version et indique que le couple serait toujours aussi solide. « Mon clan est ma force », a annoncé Michel Drucker. D’ailleurs, sa femme Dany Saval lui aurait posé un ultimatum pour qu’il reste toujours actif. « Ecoute, tu ne vas quand même pas être sur ton canapé à 80 ans, tu ne pourras plus te relever ? », lui a lancé Dany Saval.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here