Michel Drucker, trouble, conduite malsaine, c’est la déchirure

L’animateur de France 2 est supposé être resté fâché avec le trublion de C8, suite à l’accueil qui lui avait été réservé sur le plateau de TPMP.

C’est du moins la version que donnent les magazines France Dimanche et Paris Confidences qui ont choisi de revenir sur le sujet. Le comportement de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs alors qu’ils recevaient Michel Drucker sur le plateau avait irrité au plus haut point les téléspectateurs.

Quelques jours après le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Michel Drucker était l’invité de Touche pas à mon poste. L’occasion de rappeler quelques anecdotes au sujet du taulier. Ce qu’il entreprit de faire après la diffusion d’une séquence de son fabuleux « Salut mon pote » qu’il avait prononcé lors d’une émission de France 2 qui rendait hommage au rockeur.

Lire aussi :  Karine Ferri, heureux événement à venir, rapports tendus dans son couple ...

« J’ai fait sa nécrologie et il a fallu que je m’accroche. J’étais tout seul sur le plateau pendant deux heures et je me suis dit : ‘on va pas raconter tout ce qu’on sait déjà sur Johnny.’ Donc je me suis dit  »je vais faire quelque chose de personnel’ », rappelait-il avant que Cyril Hanouna se mettent à rire sans raison apparente.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, accident de moto, réputation mise à mal !

Et tout au long de l’émission, alors que Michel Drucker se souvenait avec émotion de son ami disparu à l’âge de 74 ans, les chroniqueurs de TPMP n’ont cessé de laisser échapper des rires, mettant mal à l’aise leur invité sur le plateau et les téléspectateurs qui ne les ont pas ratés.

Car si l’animateur de Vivement Dimanche n’a pas semblé les en vouloir, les téléspectateurs eux, ne se sont pas montrés aussi conciliants à l’égard de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Ils étaient nombreux à leur avoir envoyé des messages incendiaires.

Lire aussi :  Plus belle la vie : SPOILER, sur les épisodes des prochains jours

Aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux entre les deux animateurs. Michel Drucker, durant le confinement, s’attèle avec ses proches à confectionner des « masques maison », qu’il projette mettre à la disposition « des pharmaciens et des commerçants de son village, ainsi que pour les résidents des maisons de retraite »