Accueil Célébrités Michel Drucker, très malade, le diagnostic des docteurs est affolant …

Michel Drucker, très malade, le diagnostic des docteurs est affolant …

417

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker avait quitté la capitale durant le premier confinement pour poser ses valises dans sa belle maison de vacances dans le sud de la France. Connu pour être hypocondriaque, cette épidémie le terrifie. Avec cette épidémie qui fait des ravages sur son passage, l’animateur de 77 ans prend un maximum de précautions et a fait en sorte d’aider ses personnes âgées.

Au début du confinement, il a décidé de ne pas se tourner les pouces dans sa maison non loin de Marseille. « Je m’occupe des autres. J’ai un rapport fort aux seniors. Trois fois par semaine, j’envoie une vidéo sur la page Facebook « Stop à l’isolement » aux 7 500 Ehpad de France. Je leur raconte l’histoire de mes animaux : ma chienne est un repère pour les téléspectateurs ! », a-t-il indiqué lors d’une interview accordée au Parisien.

Michel Drucker affirmait aussi avoir su très tôt que le Covid-19 était un virus bien plus dangereux que celui d’une simple grippe. «J’ai su très tôt que ce n’était pas un virus comme les autres, grâce à mon frère Jacques, épidémiologiste », affirmait le présentateur qui ne s’est pas fait prier pour prendre ses précautions.

Lire aussi :  Elizabeth II, sous le choc à cause de Meghan Markle et Harry, un autre ultimatum de divorce !

Toutefois, la publication Ici Paris avait fait des révélations renversantes sur le mari de Dany Saval. Il serait « frappé par le Covid-19 ». Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que l’engagement de Michel Drucker contre cette épidémie est très fort. En dépit de sa peur de contracter la covid 19, « lui qui en temps normal au moindre coup de fatigue va se faire examiner, se sent défaillir », est-il indiqué dans le magazine people.

L’animateur de 77 ans, qui a récemment subi une intervention du coeur fait très attention à lui. « A 77 ans, bien conscient d’être davantage exposé au virus, il compte bien ne rien épargner pour lutter contre cet ennemi invisible si effrayant », a rapporté l’hebdomadaire, qui souligne une vie régie par les gestes barrières.

Lire aussi :  Kate Middleton, enceinte de jumeaux ! Révélations inédites ...

« Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience…?,a-t-il confié durant son passage sur le plateau de ‘C à Vous‘. Avant de poursuivre : « Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde… »