Michel Drucker, très malade, la fin est proche !

0
78031

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker n’avait pas attendu le coup de filet pour se confiner dans son immense maison située dans le sud de la France. En effet, les 55 jours de confinement ont été particulièrement difficile pour l’animateur de 77 ans, qui était terrifié à l’idée d’être contaminé par le covid 19. D’ailleurs, il n’a pas lésiner sur les moyens et a pris un maximum de précautions.

Le mari de Dany Saval n’a jamais caché être hypocondriaque. Au vu de son âge et de ses antécédents médicaux, il est considéré comme une personne à risque. Très précautionneux, il a respecté au pied de la lettre les règles sanitaires pour éviter un drame. Même si l’animateur a l’habitude d’être très actif, il a pris son mal en patience pour éviter de tomber malade. Celui qui a l’habitude de consulter un spécialiste pour le moindre symptôme à Paris, a dû prendre son mal en patience.

Un confinement sous haute tension

« J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », a t’il indiqué, comme l’ont rapporté nos confrères de Voici.

«J’ai su très tôt que ce n’était pas un virus comme les autres, grâce à mon frère Jacques, épidémiologiste », a indiqué à Michel Drucker. Avant d’ajouter : « Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience…?. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde… », a-t-il indiqué dans l’émission C à vous,

Toutefois, très vite, il a fait le choix de ne pas rester les bras croisés durant le confinement. L’animateur de 77 ans a annoncé qu’il a beaucoup échangé avec les personnes du 3e âge. «Je m’occupe des autres. J’ai un rapport fort aux seniors. Trois fois par semaine, j’envoie une vidéo sur la page Facebook « Stop à l’isolement » aux 7 500 Ehpad de France. Je leur raconte l’histoire de mes animaux : ma chienne est un repère pour les téléspectateurs ! », a-t-il indiqué au Parisien.

Voir cette publication sur Instagram

Dans cette vidéo, découvrez les confessions intimes de Michel Drucker concernant son confinement à Eygalières, dans le Sud de la France durant toute la pandémie du Covid-19 ! En exclusivité pour 2 Gather TV, l'animateur télé préféré des français évoque ses occupations journalières, ses initiatives en faveur des personnes âgées, sa contribution à la fabrication de masques pour son village, ses activités sportives, son régime alimentaire, sa découverte des réseaux sociaux et de Netflix, son retour sur France 2 ses bonnes résolutions pour la rentrée, la reprise de la tournée de son nouveau spectacle en France et à Tel-Aviv… Remerciements à notre partenaire @discountbank Et surtout, pour rester connecté, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube et à nous suivre sur Facebook et Instagram ! #vivementdimanche #micheldrucker #videooftheday #media #onlinemedia #culturefrance #interview

Une publication partagée par ???? ???????????????????????? ???????? (@2gather.tv) le

Un animateur au service des autres

« Lui qui en temps normal au moindre coup de fatigue va se faire examiner, se sent défaillir a montré un grand source du courage », a révélé le magazine people Ici Paris. En effet, plutôt que de passer son temps à se lamenter, l’animateur phare de France 2 a puisé en lui beaucoup de courage pour servir les autres.

Par ailleurs, récemment l’hebdomadaire Ici Paris révélait que l’animateur était « frappé par le Covid-19 ». Toutefois dans les pages intérieur, la publication souligne son engagement envers les personnes âgées, comme expliqué précédemment.

L’animateur de France 2 se montre donc plus prudent, d’autant plus qu’à cause de son âge, il entre dans la catégorie des personnes à risque. « A 77 ans, bien conscient d’être davantage exposé au virus, il compte bien ne rien épargner pour lutter contre cet ennemi invisible si effrayant », commente le magazine.

Une retraite inenvisageable

Aujourd’hui, Michel Drucker a repris le chemin du travail, mais continue à faire très attention pour éviter tous risque de contamination. En effet, il porte un maque et l’application des gestes barrières sont essentielles pour l’animateur. Malgré son âge avancé, il est hors de question de renoncer à son travail …

 « Alors le sujet qui fâche, c’est la retraite ? Moi ça ne me concerne pas, c’est vous qui déciderez si je dois la prendre ou pas. Et j’ai fixé mon âge-pivot à 90 ans », a indiqué Michel Drucker âgé de 77 ans. Pourtant, son épouse rêverait qu’il profite enfin de ses vieux jours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here