Michel Drucker, terrifiée, une déséquilibrée lui empoisonne la vie !

3148

L’animateur vedette de France 2, Michel Drucker a retrouvé, il y a quelques semaines, le chemin de France Télévision à Paris, après avoir passé les 55 jours de confinement dans sa belle maison du sud de la France. Le confinement n’a pas été de tout repos pour le mari de Dany Saval, qui a décidé de profiter de son temps libre pour venir en aide au personne du troisième âge.

« J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », avait-il annoncé à la publication Voici.

Avant d’ajouter : «J’ai su très tôt que ce n’était pas un virus comme les autres, grâce à mon frère Jacques, épidémiologiste. Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience…?. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde… ».

Par ailleurs, l’animateur a accepté de se livrer lors d’un entretien sur un épisode marquant de sa vie. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas du confinement, mais plutôt de l’attitude dangereuse d’une fan, qui avait décidé de le suivre de partout. Cette dernière a failli briser son mariage avec Dany Saval.

« Une jeune femme s’est installée sur mon palier pendant plusieurs jours. Elle était entièrement nue ! Avec une guitare, des fleurs dans les cheveux et des bougies ! », a confié l’animateur de 77 ans. Elle ne le quittait pas d’une semelle et connaissait à l’avance tous ses moindres faits et gestes…

La fan en question souffrait, en réalité, d’une maladie psychique, qui est l’érotomanie. Il s’agit d’« une maladie psychiatrique dans lequel le patient s’enferme dans l’illusion que la personne qu’il désire la veut tout autant », selon un expert médical.

L’animateur 77 ans qui a récemment annoncé qu’il ne prendrait sa retraite qu’à partir de 90 ans, pensait vraiment qu’elle allait faire un jour du mal à son épouse Dany. La fan hystérique lui avait annoncé, à de multiples reprises, qu’elle souhaitait être sa femme. Après l’avoir traqué durant de longs mois, un jour, elle n’a plus donné de nouvelles. On ignore a ce jour, ce qui lui est arrivée. Depuis, Michel Drucker, vit dans la peur et serait terrifié à l’idée qu’elle revienne lui empoisonner la vie à nouveau …