Michel Drucker, staphylocoque. Son opération du coeur a dégénéré …

12195

L’animateur de « Vivement Dimanche » a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. D’après plusieurs sources, sa santé se serait fortement dégradée et cela n’aurait pas de lien avec l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passages depuis quelques mois. L’animateur de 77 ans est soutenu par ses proches durant cette période difficile et de sa femme, Dany Saval, qu’il a épouse il y a plus de quarante ans, et qui ne le lâche pas d’une semelle.

D’après le journal Le Parisien, Michel Drucker a été hospitalisé pour éviter un infarctus. Le célèbre animateur a été opéré du coeur. Une intervention dont il a l’habitude, puisqu’il y a trois ans, il avait été opéré pour le même problème de santé. Selon les spécialistes, cette opération vise à « déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, une grossesse fantôme - une vérité glaçante !

 » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a confié le responsable de France 2, qui a mis fin aux bruits de couloir annonçant que le célèbre animateur était sur le point d’être évincer. Les dirigeants continuent à avoir une entière satisfaction de son travail et ne comptent pas s’en séparer.

Avant d’ajouter : « Non. Michel fait partie de l’ADN de la télévision publique. C’est rare dans le monde un animateur qui a plus de cinquante ans de télévision et ce lien avec le public, nous tenons à le préserver. Il est avec nous et va rester. », a annoncé Stéphane Sitbon-Gomez, responsable des programmes de France Télévision, durant un entretien accordé à nos confrères du Parisien.

Lire aussi :  Maeva Ghennam, pommettes surprenantes. Une métamorphose troublante ...

A l’heure actuelle, le mari de Dany Saval est toujours en convalescence. Selon certains de ses proches, son opération a failli tourné à la catastrophe. Selon le magazine people Closer, l’animateur souffre de « d’endocardite, qui est une inflammation de la structure et de l’enveloppe pouvant notamment endommager sérieusement les valves cardiaques « .

De plus, il aurait également contracté un staphylocoque en allant chez le dentiste, dont les « symptômes étant souvent tardifs, les conséquences peuvent être parfois dramatiques », a rapporté a publication Closer, qui annonce que Michel Drucker se remet peu à peu de cette épreuve.