Michel Drucker, rééducation intensive, il se confie à Laurent Ruquier

Il y a quelques semaines de cela, nous avons appris une nouvelle qui ne nous rassurait pas vraiment. En effet, des documents avaient fuité et indiquaient que le présentateur Michel Drucker allait devoir subir une opération cardiaque. 

Alors certes, il est en pleine forme, mais une opération sur le cœur a son âge, n’est jamais quelque chose de bénin et de nombreux fans ont commencé à manifester des signes d’angoisse sur les réseaux sociaux. 

La famille a alors tenté d’éteindre l’incendie qui était en train de démarrer en indiquant que c’était une opération de routine, rien de bien grave et qu’il n’y avait donc aucun risque pour la santé de Michel Drucker. 

Bon, la vérité, c’est que cette opération était bien plus risquée que ce que la famille n’avait voulu le laisser entendre à l’époque et que malgré cela, nous avons assez facilement compris ce qu’il se passait. 

On était sur une opération plutôt périlleuse et suite à celle-ci, Michel Drucker est resté pendant de longues semaines en soins intensifs pour récupérer de celle-ci, ainsi que d’une infection qu’il a contractée. 

Il ne pense qu’à son retour

Alors forcément quand on a l’âge de Michel Drucker, un tel séjour à l’hôpital laisse fatalement des marques et il a  récemment indiqué qu’il allait devoir faire de la rééducation avant de pouvoir sortir. 

Toutefois, on prend plaisir à entendre les nombreuses interviews qu’il donne à, que ce soit à la télévision ou à la radio depuis sa sortie des soins intensifs il y a maintenant quelques semaines de cela ! 

D’ailleurs le fil conducteur de ces interviews, comme celle qui a été donnée à Laurent Ruquier il y a quelques jours de cela, c’est qu’il n’attend qu’une chose avec impatience, pouvoir revenir sur son plateau de télévision. 

Mais en attendant, il faut se refaire et l’animateur a dévoilé qu’il passait beaucoup de temps devant la télévision, au point où il avait découvert tout un tas d’émissions dont il ne connaissait pas l’existence avant son hospitalisation. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.