Michel Drucker revient sur cette opération où il eut peur de mourir !

833

Il y a quelques mois de cela, une rumeur commençait à se faire de plus en plus importante dans la presse. Selon celle-ci, l’animateur Michel Drucker était sur le point de se faire opérer du cœur. 

Alors, forcément, ce n’est pas rassurant et le fait que l’animateur ait voulu le cacher ou du moins n’ait pas communiqué dessus a rendu les fans encore plus nerveux par rapport à cette opération qui l’attendait 

Toutefois, du côté de la famille de Michel Drucker, on s’est voulu rassurant indiquant que c’était une simple opération de routine et que Michel Drucker serait de nouveau sur pieds en quelques semaines. 

Des nouvelles rassurantes donc, sauf qu’après plusieurs semaines et aucune nouvelle de Michel Drucker, les fans se sont doutés que quelque chose avait cloché ce jour-là, lors de l’opération de l’animateur. 

Michel Drucker revient sur cette terrible épreuve ! 

En effet, ce jour-là quelque chose a cloché, mais surtout l’opérationnel était bien plus grave que ce que n’avait prévu la famille et aurait nécessité une hospitalisation plus longue que prévu. 

Mais en plus du fait que ce soit une opération sérieuse, Michel Drucker a aussi dû faire face à une infection de sa plaie ce qui l’a obligé à rester allongé pendant de nombreuses semaines, seul dans sa chambre. 

Cette épreuve, elle a bien évidemment marqué à vie l’animateur et Michel Drucker nous en partage quelques passages lors d’une interview récente qu’il a  donnée. Il a alors évoqué le fait qu’il se sentait si mal. 

En effet, Michel Drucker a avoué se sentir comme une ombre à ce moment-là. Il avait les joues creusées, du mal à parler et une terrible douleur au niveau de la cage thoracique au niveau de l’infection. 

À ce moment-là, Michel Drucker se dit que c’est la fin et qu’il ne survivra pas à cette infection qui le ronge. Il avoua alors avoir beaucoup pensé à sa famille durant des nuits où il ne trouvait pas le sommeil. 

Un véritable enfer donc pour Michel Drucker qui a dû être si mal pendant ces semaines, mais heureusement pour lui la situation s‘est améliorée par la suite. Mais il a conscience d’être revenu de loin. 

Previous articleMarilou revient sur l’affaire Richard Berry !
Next articleBrigitte Macron, ce style sans faute !