Michel Drucker, quitte son poste pour se recycler dans un domaine incroyable !

Depuis maintenant un mois environ, le Coronavirus touche de plein fouet notre pays. Il emporte malheureusement des centaines de personnes chaque jour en France et dans le monde entier.

Pour tenter de freiner sa propagation et ainsi protéger un maximum la population, plusieurs mesures ont ainsi été prises. Parmi elles on retrouve les fameuses mesures barrières avec le lavage des mains et la distance de sécurité, mais ainsi que le confinement.

Lire aussi :  Alain Delon dans un état désespéré !

Celui-ci va d’ailleurs bientôt rentrer dans sa quatrième semaine et d’après les dires de médecins dans l’est de la France et en région parisienne, la situation commence à évoluer dans le bon sens. C’est la preuve que nos sacrifices entraînent enfin un résultat et ça fait du bien !

Mais parmi les sujets les plus à débat depuis le début de cette crise, on retrouve celui des masques de protection. D’abord annoncés inutiles, ceux-ci sont maintenant conseillés par divers organismes comme l’Académie Française de Médecine.

Lire aussi :  Brigitte Macron, hypocrite, double jeu, gros recadrage !

Oui, mais problème, comment mettre un masque alors que même les médecins, infirmiers et diverses professions de santé peinent à en trouver assez. Eh bien, une solution semble trouvée, celle des masques en tissu. 

Pour participer à cet effort de guerre, Michel Drucker et toute sa famille ont transformé leur maison en véritable atelier de confection de masques. Tous les soirs, ils fabriquent ainsi des masques qu’ils distribuent ensuite au commerçant locaux et à la maison de retraite.

Lire aussi :  Franck Michael, drame, accident de voiture épouvantable !

Michel Drucker tourne aussi des vidéos personnalisées depuis chez lui en direction des maisons de retraite. Ainsi, il peut rompre la monotonie des journées pour les personnes dans ces établissements.