Michel Drucker, pourquoi il ne supporte pas Carla Bruni ?

En 2008, Carla Bruni se mariait au nouvel homme de sa vie, Nicolas Sarkozy. Leur idylle avait commencé seulement quelques semaines auparavant et tout est allé très vite entre les deux tourtereaux. En effet, dès les premier échanges, ils ont un véritable coup de foudre, l’un pour l’autre. Depuis, l’ex reine des podiums fait son maximum pour sauver la réputation de l’ex chef d’Etat.

Une violent clash

Récemment, une altercation a eu lieu entre Carla Bruni et l’animateur phare de France 2 au sujet de l’ancien président de la république. En effet, la chanteuse s’est battue becs et ongles pour sauver la réputation de son cher mari, qui fait très souvent l’objet de moqueries et de critiques en public.

D’ailleurs L’animateur en question, Michel Drucker ne s’est pas laissé faire. Par ailleurs, ce dernier a passé les 55 jours de confinement dansa sa belle maison située dans les bouches du Rhône. L’animateur de 77 ans continue à prendre un maximum de précaution. En raison de son âge avancé, il est considéré comme une personne à risque.

Un confinement sous haute tension

Très précautionneux, il a respecté au pied de la lettre les règles sanitaires pour éviter un drame. Même si l’animateur a l’habitude d’être très actif, il a pris son mal en patience pour éviter de tomber malade. Celui qui a l’habitude de consulter un spécialiste pour le moindre symptôme à Paris, a dû prendre son mal en patience durant le confinement.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, attend des jumelles, la famille est au complet au Canada

« J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », avait-il annoncé au début du confinement.

Avant d’ajouter : «J’ai su très tôt que ce n’était pas un virus comme les autres, grâce à mon frère Jacques, épidémiologiste.Dany et Stéphanie m’obligent à porter tout le temps des gants. Je fais attention. Il faut rester chez soi, même si ce n’est pas facile. Il faut s’armer de patience…?. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde… »

Lire aussi :  Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, colère de la reine, divorce, testament révélé, grosse déception !

La guerre est déclarée

En outre, depuis quelques semaines, la guerre est déclaré entre Carla Bruni et l’animateur de 77 ans. Dans le cadre de son émission hebdomadaire, « Vivement Dimanche », Michel Drucker, s’est permis de faire appel aux services de l’humoriste Anne Roumanoff, qui n’a pas mâché ses mots sur l’époux de Carla Bruni. En effet, l’humoriste « s’est lâché » sur les blagues sur l’ancien couple présidentiel.

Voir cette publication sur Instagram

@daniellevi_officiel Un grand merci à Michel Drucker d’avoir mis à l’honneur le clip « TOI, MOI, NOUS, EUX, LUI, VOUS » que j’ai eu le bonheur de composer sur un texte écrit par Marc Elya avec deux merveilleux musiciens : @juanvicenteoficial et @christian.martinez_tp, en soutien aux personnels soignants ainsi qu’aux « héros de l’ombre » 🙏🏻🎵 ⠀ • • • ⠀ Pour soutenir nos héros de l’ombre qui œuvrent chaque jour pour « sauver la vie » ➡️ don.fondationhopitaux.fr ⠀ #toimoinouseuxluivous #vivementdimanche #france2 #micheldrucker #merci #fier #fetedelamusique @france2 @florencefaissat @fondationhopitaux

Une publication partagée par Steph Addictive Music (@steph_addictive_music) le

La chanteuse aurait tout fait pour évincer la célèbre humoriste du plateau de France 2. Mais c’est sans compter sur l’entêtement de Michel Drucker, qui n’a pas cédé à la pression. D’ailleurs, il a fini par recruter Anne Roumanoff, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, furax, elle vient d'apprendre qu'elle était grand-mère !

Carla Bruni était extrêmement furieuse que Michel Drucker ne cède pas à la pression et n’en fasse qu’à sa tête. Depuis la jolie brune a fait le choix de ne plus lui adresser la parole et de le snober dans les soirées où il serait présent. Les rapports sont devenus électriques entre eux.

Quant à Michel Drucker, il s’est fait un point d’honneur à inviter les personnes qu’il le souhaite quelques soit les critiques. Il y a quelques mois, une pétition en ligne avait circulé pour que Patrick Bruel ne soit pas invité sur son plateau. En effet, à l’époque, le chanteur et acteur émérite était accusé d’agression sexuelle envers cinq masseuse professionnelle.

Pourtant à l’époque, Michel Drucker n’a pas cédé à la pression et a quand même invité son ami, Patrick Bruel…