Michel Drucker opéré en urgence, laissé à l’abandon – Il est seul au monde !

L’animateur de 77 ans fait est au centre d’une surprenante allégation, annonçant qu’il serait en fin de vie. D’après de nombreux magazines, sa santé serait très fragile, mais fort heureusement il n’a pas été contaminé par le covid 19. C’est un tout autre problème de santé qui a dégradé la santé de l’animateur de « Vivement Dimanche ».

D’après le journal Le Parisien, Michel Drucker a été hospitalisé la semaines dernière pour un problème de coeur. L’opération avait pour objectif d’éviter un terrible infarctus. Le mari de Dany Saval a subi une lourde intervention chirurgicale au niveau du coeur. Une opération dont il a l’habitude, puisqu’il y a trois ans, il avait été opéré pour le même problème de santé. Selon les spécialistes, cette opération vise à « déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

Lire aussi :  Benjamin Biolay, humiliée par Anaïs Demoustier – il est au plus bas !

 » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a indiqué le responsable de France 2. Ce dernier a donné des nouvelles rassurantes sur sur animateur. En effet, son état a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

« Les pontes de la chaîne ont expliqué qu’ils lui laisseront le temps qu’il faudra », a annoncé le magazine people Ici Paris. En effet, Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions a révélé qu’il lui faudra de nombreux mois de convalescence. Son retour ne serait donc pas pour demain.

Lire aussi :  Annie et Thierry "L’amour est dans le pré", une séparation sous haute tension !

« Cet accident survient après une période compliquée, marquée par la perte de plusieurs proches, notamment son ami Guy Bedos », a confié la publication, qui souligne que  « sa vie est devenue un désert ». En effet, beaucoup de ses amis, ne sont plus de ce monde.

Par ailleurs, le magazine people Closer a annonce qu’il aurait contracté un staphylocoque contracté quelques jours auparavant chez son dentiste. « Les symptômes touchant l’animateur de Vivement Dimanche ressembleraient à ceux d’une grosse « grippe qui se prolonge. Il souffrirait de frissons, de douleurs articulaires, de transpiration excessive, d’essoufflement et de maux de tête », a rapporté l’hebdomadaire.

Lire aussi :  Brigitte Macron, opération sous haute surveillance. Elle s'effondre