Michel Drucker, opéré du coeur – Dany Saval l’a quitté !

Michel Drucker, opéré du coeur – Dany Saval l’a quitté !

Au cours du mois d’octobre, l’entourage de Michel Drucker avait annoncé au grand jour l’opération du coeur de l’animateur de France 2. Une terrible nouvelle qui a anéanti les fans de Michel Drucker qui lui ont envoyé de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. En effet, le mari de Dany Saval a été transporté dans un hôpital parisien, pour se faire opérer. Cette intervention chirurgicale, a pour but de déboucher les artères du cœur, afin d’éviter un infarctus.

« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a indiqué le responsable de France 2. L’animateur n’a jamais caché être hypocondriaque, et cette opération a particulièrement angoissé Michel Drucker. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa famille et de ses amis.

D’autant plus que la rentrée de l’animateur de 77 ans serait reportée au début d’année prochaine, en raison d’une complication au niveau de son intervention chirurgicale. Quelques jours avant l’opération, ce dernier s’est rendu chez son dentiste et a contracté, malheureusement un staphylocoque, qui a engendré beaucoup de problèmes.

Les « symptômes étant souvent tardifs, les conséquences peuvent être parfois dramatiques », a rapporté le magazine people Closer, qui souligne que l’animateur vedette de France 2 « se remet peu à peu de cette épreuve ». Ses proches seraient terrifiés à l’idée que les séquelles ne s’estompent jamais. Pour éviter toute contamination au coronavirus, son entourage ne se rendrait que rarement à son chevet.

D’après nos confrères d’ Ici Paris, la femme de Michel Drucker, « ne peut pas le voir pour l’entourer de son amour ». En effet, en raison de l’âge avancé de Michel Drucker et de ses antécédent médicaux, la famille joue la carte de la sécurité et ne souhaite lui faire prendre aucun risque.

La publication a aussi poursuivi que ses rencontres étaient « réduites au minimum, quelques SMS, quelques coups de fils quand il avait la force ».  Il aurait qu’un rêve, c’est de rentrer chez lui au plus vite afin de rester en compagnie de sa femme, Dany Saval et leur fille.