Home Non classé Michel Drucker mauvaise nouvelle, à l’hôpital, une opération compliquée !

Michel Drucker mauvaise nouvelle, à l’hôpital, une opération compliquée !

6620

On le sait, Michel Drucker a de petits soucis de santé ces derniers mois et il a dut faire plusieurs passages par la case hôpital. Des passages qui ont à chaque fois fait une peur bleu à ses fans. De plus, si vous êtes un fans de Michel Drucker, vous avez l’habitude d’avoir peur. En effet, il ne s’en est jamais caché, l’animateur est un grand hypocondriaque et il s’inquiète sans cesse de son état de santé. 

Cela lui permet donc d’avoir une suivi médicale très précis et de détecter d’éventuels problèmes de santé de manière rapide afin d’opter pour un traitement le plus efficace possible. 

C’est d’ailleurs ce qui vient exactement de lui arriver. En effet, lors d’une visite de routine, un problème cardiaque a été diagnostiqué à l’animateur. Ce problème, il n’y a pas alors eut 50 options pour le traiter. 

C’est pourquoi Michel Drucker est passé directement pas la cas hôpital il y a quelques jours de cela. Une nouvelle qui a grandement inquiété les fans, alors qu’il n’y a rien eu de grave au final. 

Lire aussi :  Laura Smet, confidence bouleversante sur Johnny, un ami avoue tout !

Une opération préventive

En effet, si quand on en entend les mots opération du coeur, on est tout de suite inquiété, il faut prendre en compte que les progrès de la médecine sont énorme dans ce domaines ces dernières années. 

L’un des gros point d’amélioration est d’ailleurs le diagnostic de ces maladies qui permet une réponse rapide, adaptée et efficace au problème? C’est d’ailleurs précisément ce qu’il s’est passé ici. 

Lire aussi :  Dany Brillant, couple au bord de l'implosion – Il ne peut plus voir ses enfants !

En effet, lors d’une visite de contrôle, son médecin s’est rendu compte que ses artères coronaires étaient peu à peu en train de se boucher et qu’il fallait donc les débouchés pour éviter tout futur problème. 

C’est d’ailleurs ce qui vient d’être fait. De son côté, Michel Drucker est déjà en pleine forme et parle déjà de reprendre ses émission alors que la chaîne lui a laissé quelques semaines de repos.